AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies   Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:01:12

Yeah on y est arrivées Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies - Page 2 3887378371

J'en dis que j'aime bien :o

Alors pour l'amitié viril c'est tutafeh possible, Kaoru est en tantinet macho sur les bords lui aussi non? Donc amis du bon goût... s'abstenir xD Puis bon ils s'entendent bien  avec le canard tous les deux donc ils ont du faire connaissance comme ça je pense °o° Même si ça pose pas problème si Ryong couche une fois de temps à autre avec sa sœur ? (Sœur qui va par ailleurs finir par un jour nourrir un amour à sens unique pour Ryong après le rp qu'on a prévu avec Reira . Sauf qu'elle va mal tourner (encore plus Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies - Page 2 146611241) après ça et s'enfoncer bien plus encore dans ses vices après ça. Et je pensais que Ryong serait grave désemparé face à ça et préviendrait Kaoru de ça. Mais ce sera dans l'évolution du lien :o)

Sinon je vote pour cette passion secrète, Ryong est très observateur, il suffit que des notes traînent et il questionnera Kaoru dessus pour sûr. Par contre il n'ira pas jusqu'à lire sans permission je pense. Mais ce serait suffisant pour que Kaoru avoue ? Mais Ryong dit qu'il est partant pour de la bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies   Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:31:44

Bon maintenant que j'ai du temps, je peux venir la tête claire en essayant de pas te dire du caca! :)

Donc j'aime ce que tu me dis là! En ce qui concerne Reira, Kaoru aurait pu devenir agressif avec Ryong, seulement, s'il voit que ce dernier se sent mal à cause de ça, il se calmera et j'pense même que ça rajouterait un poids sur les épaules de Kaoru, en gros: "ma soeur est vraiment un boulet (mais je l'aime quand même XD") Mais du coup c'une très bonne idée, ça joue aussi sur le lien Kao/Reira, c'fun!

Il lui en parlera pas de suite je pense pour l'écriture, j'veux dire si Ryong le découvre. Il faudra quelques temps à Kaoru avant de pouvoir lui avouer concrètement et même lui demander conseil. Je le vois même en quelque sorte nier jusqu'au bout en mode : "Tiens j'ai un pote qu'à écrit ça, il m'a demandé mon avis mais j'suis pas bon pour ces trucs alors tu veux pas un peu de lecture, toi?" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies   Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:29:13

Donc je te tiendrais au courant de tout ça quand on se fera ce fameux rp avec Reira :D


J'aime bien le coup de Kaoru qui vient en mode "Non mais c'pas moi qui a écrit ça èé" Ryong ne serait pas dupe mais pourrait lui faire des remarques du genre. " Tiens, tu prends pas de notes, tu es sûre que tu vas pouvoir tout lui restituer ?" Pas dupe la bête, mais bon puisque ce "n'est pas lui" :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies   Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Janggok Ryong + Kim Yu Ra
» Janggok Ryong ☠ Crane's Introduction
» Little Secrets Between Friends
» ryong x undisclosed saver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: FICHES-