AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 

 Little Secrets Between Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Little Secrets Between Friends   Little Secrets Between Friends EmptyMer 27 Jan - 20:23:51


Little Secrets Between Friends

Elle marqua un temps de pause, se remémorant sa rencontre de la veille avec une vieille connaissance, son propre ex-compagnon. Rencontre qui avait d'ailleurs fort bien fini et qui avait occasionnée quelques révélations de la part de Dae-Hwan.  Toutefois,Yu Ra se trouvait en plein doute, bien qu'intense et plaisant, ce moment de débauche n’occasionnerait-il pas un climat étrange ?
With Hye Rim

Une bonne journée de travail venait de s'achever avec le départ de la dernière cliente de la journée. Enfin tranquille, Yu Ra put s'étirer et souffler le temps de prendre un thé salvateur. Chose faite, elle aperçut la silhouette de la détective se découper dans l'obscurité commençant à abattre sur la ville. Un large sourire étira alors ses lèvres et elle s'empressa d'aller ouvrir la porte de la boutique à la jeune femme. Le rideau baissé derrière elle, la prothésiste lui retira son manteau et l'invita dans le salon attenant à « La salle de torture » comme elle se plaisait à l’appeler. «  J'espère que tu vas bien ? Il fait un de ces froids, vivement que le printemps arrive... Moi j'ai moins de clientes et toi, tu vois moins de personnes mettre leur nez dehors, ça n'arrange pas nos affaires tout ça. » Elle eut un petit rire franc et poussa la tasse de thé fumante qui attendait son amie, son préféré même. Du thé blanc aromatisé à la fleur de violette, un arôme subtile et féminin, à l'image de la jeune femme en somme. Pour Yu Ra, son choix s'était porté sur un thé noir aromatisé au gingembre, elle ne saurait dire quel est son préféré étant aussi volatile dans ses breuvages que dans ses relations. Comme quoi, dis-moi ce que tu bois et je te dirai qui tu es... Elle en profita  également pour poser les kit de dépose sur les ongles de la détective.

Le thé dégusté, l'aînée invita d'un geste de la main sa jeune amie dans la pièce attenante. Hye Rim installée, la sino-coréenne  lui retira les bouts de plastique lui entravant les doigts, une chance, tout le vernis était parti et elle allait enfin pouvoir se mettre à la tâche. « J'ai eu un arrivage de décorations swarowski ce matin, tu vas être la première à les tester, ne t’inquiètes pas, je choisirai un diamètre raisonnable. » Yu Ra ayant un petit rire à la pensé d'une Hye Rim avec un vernis flashy accompagné de gros strass, une image cocasse, mais la professionnelle se contentera de la pose d'une couleur nude. Mais pour l'heure, le temps était aux soins pour les ongles et cuticules malmenés de la jeune femme.  Son activité débutée, la conversation allait pouvoir reprendre son cours.  « Alors sinon, dis-moi tout. Tu m'as bien dit que tu avais recroisé ton ex l'autre jour, je veux tout savoir ! Ça s'est pas trop mal passé au moins j'espère ? Enfin, il est vrai que vous vous êtes quitté en pas très bon termes... »

Elle marqua un temps de pause, se remémorant sa rencontre de la veille avec une vieille connaissance, son propre ex-compagnon. Rencontre qui avait d'ailleurs fort bien fini et qui avait occasionnée quelques révélations de la part de Dae-Hwan.  Toutefois,Yu Ra se trouvait en plein doute, bien qu'intense et plaisant, ce moment de débauche n’occasionnerait-il pas un climat étrange ? Après tout ce bêta était toujours raide dingue de cet homophobe peroxydé et il n'était  guère le moment de souffler sur les éventuelles braise de leur relation passée. Bravo Yu Ra, tu as encore bien merdé, voilà pourquoi la vie de couple n'est pas pour toi, tu es incapable de gérer tes fesses et ton corps correctement pensa-t-elle en son fort intérieur. Mais elle n'allait pas se miner avec tout cela, et puis ils avaient bien couché ensemble auparavant, et ce sans être en couple, il n'y avait pas matière à s'inquiéter n'est-ce pas ? L’auto-persuasion, le mal et le bien de ce monde !

« Moi aussi j'ai revu mon ex... Hier soir, j'étais en filature à Mapogu dans ce bar à racailles, le The World's End. Un faux tuyau de mon avis, près d'un mois que je dois supporter cet endroit et pas la moindre trace de ce fameux suspect, l'indic a tout intérêt à me rembourser, sinon il peut oublier l'idée  de caresser le projet d'avoir une descendance un jour... » Un petit sourire mauvais et mesquin étirant les lèvres pulpeuse de l'informatrice au même moment, ne présageant rien de bon pour ce brave homme . « Bref, assez parlé de cet incapable. J'avais oublié tout espoir de voir mon poisson arriver dans mes filets les minuits passés, et c'est là que s'est profilé les courbes d'une pure bombe devant mes yeux. Ni une ni deux, j'ai roulé des hanches et je me suis posée à côté de lui, j'ai sorti mon petit  numéro habituel et... Surprise, mon ex se trouvait devant mes yeux. Finalement il n'était pas mort ce saligaud, mais tu penses bien qu'il a préféré faire le beau à la télé plutôt que de venir me voir. Enfin bon, on a réussi à mettre ça de côté et..... » Un grand sourire entendu et mutin barra le visage de l'aînée. «  On a finit la soirée agréablement. Je sais ce n'est pas forcément l'idée du siècle, mais c'est un tellement bon coup que c'est difficile de résister.... »

Ah ça, pour l'être, comme quoi messieurs, la longueur ou l'épaisseur ne compte pas et des doigts habiles peuvent faire des merveilles...Son corps en fourmillait même encore à l'évocation de ce plaisir sensuel. Les soins terminés elle amena à elle un présentoir où Yu Ra avait disposé une sélection de vernis sobres et facile à porter. «  Tu dirais quoi d'une flip manucure, nude sur la face visible, une couleur un peu plus flash comme un rouge sous l'ongle ? » Le temps que Hye Rim fasse son choix la brune s’exécutait déjà à l'application d'un base coat, fait qui lui permit également de reprendre son interrogatoire qu'elle avait entreprit un peu plus tôt. «  Mais, je parle, je parle, tu devais me parler de ta fameuse rencontre avec ton ex dans ce restaurant, je te suis toute ouïe ma belle ! » Et enfin la tornade Yu Ra se tut, impatiente d'entendre le récit qu'allait lui conter la détective...


Revenir en haut Aller en bas
 

Little Secrets Between Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Janggok Ryong ☠ Crane's friends and enemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: SUJETS ABANDONNES-