AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Byeol Joo Hee

Avatar : kim seolhyun (aoa)
Messages : 45
rps : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
Byeol Joo Hee
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:52:17

T'ose critiquer Lili, vilaine Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 2230691407
Ouais bah moi non plus ça me tente plus Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 2230691407 (Hiiiiiiiiii Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 3887378371)
ça sonne niais mais trop chou Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 660088946 Jojo va pas lui faciliter la tâche, pas du tout même Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 146611241
je t'attend Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 565136086
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:15:20

Jo Na Young a écrit:
[list]
Kaena; Oui, oui j'aime beaucoup. Youngie sera en mode 'omg encore elle elle s'arrête jamais'. Elle va penser qu'elle ne fait que perdre son temps, créer des conflits là où il y en a pas (surtout si elle manisfeste sur les codes de la mode, attention ) bref youngie sera celle qui criera par sa fenêtre si Kaena peut se la fermer car elle voudrait se concentrer/dormir Donc si en plus elle est la ""chef"" des libertaires, Youngie va penser qu'elle ne fait qu'user son souffle pour rien et va vraiment l'avoir dans le dos parce qu'elle ne s'arrête pas dans ses idéaux. Bref pour youngie kaena est une fille paumée qui arrive pas à se faire à la réalité. (la réalité de youngie, malheureusement )(Parce qu'en plus j'avais dans l'idée qu'au fur et à mesure que Youngie évolue, elle nie la guerre jusqu'à être persuadée qu'il y en avait pas eu et que ce sont les gens comme kaena et les enragés qui ont tout créé, bref elle devient un peu cinglée sur les bords )

Oh j'adore l'idée d'évolution. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 914567621 c'est intéressant ce déni. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 2959312542
Sinon pour en revenir au lien Kaena elle va aussi se dire la même chose que Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 4195137626 arrive pas à se faire à la réalité. Elles seront vraiment en conflits d'idées Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 914567621 (ça se dit pas mais c'est pas grave) les codes de la mode c'est grave Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 2230691407 je vois bien chacune essayer de prouver à l'autre qu'elle a raison. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 2959312542 Kaena elle va dire aussi que si le monde va mal c'est à cause des gens comme Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 4195137626 qui refuse d'ouvrir les yeux. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 2919406542
Revenir en haut Aller en bas

Lee Do Jin

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Lee Do Jin
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 EmptySam 23 Jan - 7:41:36

Anyway, je pense qu'il le lui aurait bien fait sentir au moment où ils se sont rencontrés quand elle était encore chez Athéna (lui aussi mettait tout le monde dans le même sac, académiciens comme brigadiers), donc j'pense que y'aura pas trop de malaise par rapport à ça ! Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 914567621
Mais on part là-dessus, du coup !

(désolée pour l'attente au passage D: )
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:48:56

    Kaena ; Haha, ok je vois. Nayoung va simplement aller lui dire d'aller se faire voir avec ses idées anarchistes. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 437071703 Bref la pagaille. Donc si tout est bon, je note. ♥️

    Dojin ; No soucis, je note aussi. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 437071703
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:34:31

Oui c'est tout bon vilaine. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 3123217697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jo Nayoung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: MODE DE VIE :: GESTION :: RELATIONS-