AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 11:06:54

nom
 Jo.
prénom
 Nayoung.
âge
21ans.
date & lieu de naissance
02/08/1995 - daegu, corée du sud
nationalité
coréenne
orientation sexuelle
bisexuelle.
emploi, études
étude de mode.
groupe
 conservatrice.
avatar
jung jessica.
caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

mes petites recherches
uc.
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 11:07:37

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


+suyin
+sehwan
Revenir en haut Aller en bas

Oh Shen

Avatar : Bang Yong Guk
Messages : 37
rps : 1
Date d'inscription : 14/12/2015
Oh Shen
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 14:51:37

Depuis ce matin je suis en réflexion avec moi même parce que je sais pas avec qui venir. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542
(Shen, Doàn ou Kaena ? Il y en a un des 3 qui t'inspireraient plus que les autres pour que j'puisse réfléchir utilement ? Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542) Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 3123217697
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 18:40:27

Bon, toi, j'espère que t'as voté pour moi Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407

J'veux un lien, et j'ai plusieurs mini idée dont à toi de choisir Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 :

1. Je te drague, t'pas contente.
2. On s'connaît depuis longtemps et tu me prends pour monsieur porte-sachet quand tu fais du shopping? je te drague toujours mais c'en mode pas sérieux! Limite si on se connaît depuis longtemps, ça ferait même "t'es comme une petite soeur, j'te vois pas comme une femme"!

Tu en penses quoi? XDD
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 19:36:53

    Shen ; Après avoir lu les trois fiches, le seul lien qui a germé dans ma tête est avec Kaena. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542 Et je doute que ce soit du positif. Trop anarchiste aux gouts de Youngie. Elle l'admirerait le fait qu'elle aide toujours son prochain, mais son côté anti-gouvernement la freinerait de l'aimer plus. Après c'est assez bancal comme truc mais c'est un début, je pense. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241

    Sehwan ; Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407 Kesta, qu'est-ce que tu me veux ? Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407 Pourquoi je voterais pour toi sale macho !

    Honnêtement, je préfère la 2e idée. xD Elle fera genre qu'elle en a marre de lui mais au fond elle l'aimera beaucoup (surtout s'il dit qu'il ne la voit pas comme une femme, elle va péter son câble ahah) Mais son côté macho la dérangera beaucoup, moins que le côté libertin car c'est pas son problème, tant qu'elle sait qu'elle ne tombera pas dans le piège. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703 (surtout que n'oublions pas que ma Youngie est prude est vierge)
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 20:15:23

ça me va pour la deuxième solution ** Et il faut voter pour moi parce que mes arguments sont meilleurs Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407

Du coup, on se connaît via les parents? :O
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 21:17:11

    Oui, on peut dire que c'est via les parents. Et il aurait pu voir que Youngie a disparue pendant la guerre, enrolée dans l'académie.
    Et donc ils seraient proches, amis d'enfance qui se taquine s'aiment et se détestent en même temps ? (grosso modo) Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703

    après il pourra toujours évoluer. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703
Revenir en haut Aller en bas

Yuan Suyin

Avatar : Jung Soo Jung/ Krystal F(x)
Âge : 30
Messages : 35
rps : 1
Date d'inscription : 12/12/2015
Yuan Suyin
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 21:28:23

Attention, ici tu feras face à une Suyin avec énormément d'aura Sehwanienne!

C'est okay pour les parents! Du coup, ils ont quand même 12 ans de différence, donc je pense que jusqu'à y a peu de temps, il avait réellement pas vu Nana comme une femme mais depuis peu il la trouve plus... femme quoi, d'où ces petites techniques de dragues pas sérieuses (à vrai dire, vu qu'il la connaît depuis très longtemps, je suis pas sûre qu'il oserait passer le pas si un jour nayoung a un coup de folie mdr) Donc ouais, c'le genre d'amitié taquine, chamaillerie où on s'avoue pas trop qu'on s'aime bien XDDD et oui, on évoluera mouhahaha (du coup si tu veux rp, dis moi :O )

Et enfin, Suyin redeviens elle même!

Je suis sans amie, sois mon amie Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 21:52:06

    C'est bien, on a plein de possibilité de faire des rp je pense. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703

    POUR MA SUYING D'AMOUR. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 3816943708 (oui, je l'aime déjà ok Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 )
    Même si c'est une princesse arrogante qui s'est calmée, y'a moyen d'avoir un bon positif eheh. Comme elles ont toutes les deux vécues comme étant des princesses, bien que différentes Youngie aurait pu lui dire qu'elle n'a pas à être aussi froide et hautaine pour être admirée et qu'elle comprend le fait de tout perdre d'un coup (même si c'est sur des échelles différentes), bref elle se trompe complètement et leur relation démarre mal, mais après je ne sais quoi que se passe, elles pourraient se rapprocher, devenir amies. Suyin s'exprime dans l'art(?), youngie dans la mode. Avec leurs points communs, y'a moyen de trouver quelque chose ! Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542
Revenir en haut Aller en bas

Andô Kaoru

Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 32
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
Andô Kaoru
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 21:56:06

Owi, on rp quand tu veux, où tu veux Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703


Mais carrément! J'pense qu'après la guerre, Susu se serait bien calmée, elle aurait pu aller voir d'elle-même Nana, elles auraient pu se rencontrer pendant la guerre, quand Nana était à Persès et Suyin captive (pask elle devait faire messagère) donc ça aurait pu clasher. Mais en y repensant, Suyin ben se serait sentie mal et serait venue s'excuser à sa manière. Puis je sais pas, elle aurait pu tomber sur des esquisses de Nana et une méga discussion aurait démarrée entre les deux? Susu connaît pas grand chose à la mode mais elle se serait trouvé un nouvel intérêt pour et du coup, j'pense que Nana aurait pu lui enseigner pleins de trucs, tout comme Susu aurait pu enseigner à Nana au niveau des couleurs, contrastes et tracés vu qu'elle peint beaucoup? Et au final peut être que Nana pourrait utiliser Susu comme modèle (pas celui pour poser mais genre pour voir si ça va bien sur une personne et tout et susu se prêterait volontier au jeu? )
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 22:02:14

    Je te mp demain pour le rp. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241

    awww oui. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 3887378371 ma petite poupée personnelle ehehehe ok alors !
Revenir en haut Aller en bas

Andô Kaoru

Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 32
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
Andô Kaoru
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyMer 6 Jan - 22:10:25

C'est okay Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703

Ohlala, ça va être fun ** en plus on aura des gifs Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 3887378371 (la meuf qui s'excite pour rien mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyJeu 7 Jan - 20:13:28

Va pour Kaena et va pour du pas positif. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542 j'y pense, je me dis que la rencontre entre les deux aurait pu remonter à la guerre ? Pendant une mission qu'aurait eu Nana ? (deux gens de SOW autant en profiter XD) Kaena et son groupe aurait très bien pu essayer d'intervenir parce qu'ils sont contre l'armée ? C'est une base comme une autre einh' x)
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Joo Hee

Avatar : kim seolhyun (aoa)
Messages : 45
rps : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
Byeol Joo Hee
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyJeu 7 Jan - 20:42:16

Moi moi moi moi Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 1750642263
J'suis une rebelle, je viens réclamer du .... négatif Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 J'me disais qu'elles auraient pu se croiser à l'académie ? Jojo était en spécialité assassinat (pas des plus sociables donc et son caractère l'ait encore moins). Elle est partie chez les enragés juste pour emmerder son ex et lui faire un peu la guerre quoi, mais après elle s'occupe quand même du sale boulot des enragés quand on lui demande DONC j'sais pas pour quand elles étaient à l'académie (ça pourrait très bien faire un positif qui se transforme en négatif ou alors dès le début du négatif), mais depuis la fin de la guerre, Nana pourrait la surveiller ou garder un oeil sur ses agissements (qu'elle assassine pas un conservateur chaque matin quoi Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 ) ou un truc du genre ? Ah elle connait Sehwan aussi j'sais pas si ça peut jouer sur un truc ou non Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 L'idée germe au fur et à mesure dans ma tête donc c'est peut-être pas cohérent de partout mais ... je suis venue avec une idée Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 565136086 (jet'aimeenvrai Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 565136086 lefantomedesoomeet'aimeaussi Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 565136086)
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyVen 8 Jan - 10:32:21

    J'étais allée sur ta fiche en plus. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407 J'ai dû supprimer quand j'ai vu que tu étais déjà ici. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241

    Mais oui, je crois qu'un lien négatif est bien plus enivsageable Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703  surtout que Youngie préfère oublier ce qu'il s'est passé pendant les mois de guerre, quitte à aller dans la théorie négationiste.
    Donc oui, limite je vois bien le lien d'une amitié (à perses) brisée après la guerre. Ce que Youngie comprendra pas du tout car pour elle fin de la guerre = fin des emmerdes et coucou le bonheur. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 Je pense qu'elle pourrait limite en vouloir à Joohee (surtout si elle n'est pas au courant du pourquoi elle a rejoint des enragés). Mais il faudrait qu'elle la voit à l'oeuvre, pendant un de ses petits 'boulots' pour qu'elle se mette à la surveiller parce que, comme dit plus haut, si elle peut éviter le conflit et jouer à l'autruche, elle le ferait volontier, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle déteste les enragés, elle comprend pas pourquoi ils continuent à se battre alors que la guerre est finie, et limite dans sa paranoia de petite princesse qui a été forcée à faire la guerre, elle va penser que ce sont les anciens terroristes.

    Peut-être Youngie a essayer de raisonner Heehee, lui dire qu'il faut qu'elle arrête ses délires et qu'elle passe à autre chose, que la paix c'est bien, mais c'est surtout bien quand tout le monde arrête de faire la gue-guerre. (bref elle est dans son optimisme de petite fille innocente Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542 ) MAIS si Sehwan arrive dans le tableau, là ça risque d'être une déclaration de guerre entre les deux filles. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407 Personne ne touche à son ami d'enfance, même si elle le déteste officiellement Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407

    Ne t'inquiète pas, j'avais compris ton idée et j'espère que je ne me suis pas embrouillée moi non plus. (etripsoomee ;_____;) Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyVen 8 Jan - 11:19:54

Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2519080082
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyVen 8 Jan - 11:50:56

    OMG MA KAENA Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2351880835 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 1593913178 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2519080082 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2519080082 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2519080082 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2519080082 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2519080082 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 3816943708 J'étais partie pour edit avant que tu puisses voir que je t'ai oubliée. ;___________; (faut que j'arrête de répondre comme ça alors que je me réveille deux minutes avant, c'est pas bon Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 )

    Je pense que Youngie la regarderait de travers déjà pendant la guerre si elle a pu la croiser. Si elle était déjà contre le gouvernement itout, Youngie ne pouvait pas l'apprécier, forcément. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407 mais j'aime beaucoup ton idée ! Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 3417144432 Youngie qui garde un mauvais souvenir d'elle depuis que kaena leur a donné du fil à retordre lors d'une mission, surtout qu'elle ne comprend pas pourquoi elle fait ça alors qu'en tant qu'élève à Perses, elle voulait juste aider les innocents/civils pris dans la guerre et libérer son pays des terroristes.

    Elles se seraient perdues de vue après la fin de la guerre, Youngie préférant tout oublier. Mais peut-être si elles se recroisent, Youngie a la choc de sa vie, la pensant morte dans la guerre ou quelque chose comme ça, bref elle ne l'aimerait toujours pas pour autant. xD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Do Jin

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Lee Do Jin
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyVen 8 Jan - 16:07:00

J'voudrais bien un lien également Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 157900471
Bon, vu le rp qu'on avait sur SOW, la logique voudrait que ça soit plutôt négatif, mais.. J'voudrais bien du positif, en fait Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 565136086 Genre le temps que la rancune de Nayoung envers Do retombe, puis le temps que les choses se tassent un peu de son côté Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542 Je sais pas trop... Mais ils auraient pu être amenés à se revoir après la fin de la guerre, et étant donné que Nayoung a prit un nouveau départ dans un truc qui lui convient mieux, ils auraient pu décidé d'enterrer la hache de guerre, puis ils réalisent qu'ils s'entendent plutôt bien, en fait ?
T'en penserais quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyVen 8 Jan - 17:48:41

    "vendeur d'assurances à domicile" Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 la perte de crédibilité aux yeux de youngie, là. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703

    BREF, je suis pour le lien positif, surtout après ce qu'il s'est passé rapidement entre ces deux-là, elle lui en voudra toujours pour son téléphone, car en tant que petite princesse on touche pas à ses affaires, mais ça restera légers, un peu comme une "blague".  En plus s'il est en couple avec Suyin, c'est sûr que ça donnera du positif !

    Après youngie a un avis mitigé sur les engagés, ils les protègent mais en même temps, dans sa tête c'est comme s'ils continuent le combat. Et surtout, qu'inconsciemment, elle en veut encore aux militaires/brigadiers de l'avoir forcée à faire la guerre. Donc je pense qu'elle mettra du temps à s'ouvrir avec lui, même si au final elle comprend qu'il voulait juste désamorcer cette bombe, et sauver des gens, mais je pense que ce serait surtout le fait qu'il soit avec suyin qui lui ferait réaliser qu'il puisse être un type bien. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542

    je sais pas si c'est très clair, ou si ça fait avancer quelque chose.... Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyVen 8 Jan - 20:42:17

En plus je me suis dis que t'allais éditer mais j'ai pas pu m'empêcher de poster. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 565136086

Ouais elle était clairement contre le gouvernement, contre la brigade (elle a fait beaucoup de manif devant et tout XD) donc je pense qu'elle l'aurait souvent croisée ouais. Limite elle aurait pu aller voir des gens d'académies qui étaient en mission (ou pas) pour essayer de les dissuader, donc tu vois il y a pleins d'raisons qui font que Nana ait entendu parler d'elle. x) + le truc de la mission quoi Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542 bref' ça ferait un "tout".

(d'ailleurs j'aime le fait que Nana veuille oublié, passer à autre chose, c'tellement Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2519080082 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 565136086 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 3816943708 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2519080082)

Je me dis qu'elle pourrait se recroiser dans les même conditions ? Nana est étudiante en mode c'est ça ? Kaka aurait pu mener une action contre les affiches d'un magasin ou j'sais pas quoi (à cause des règles de beauté, mince, et tout le blabla) Youngie aurait été dans le coin ? Elle aurait vu qu'en plus elle est pas morte mais en plus elle a toujours ses convictions ? XD

Ou sinon on peut partir sur autre chose vu que Kaena est la chef des libertaires (enfin il y a pas de chef chez eux mais c'est la porte parole quoi Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542 donc elle est un peu à la tête du truc à la base *c'est pas très claire Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 914567621) ?
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Joo Hee

Avatar : kim seolhyun (aoa)
Messages : 45
rps : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
Byeol Joo Hee
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyVen 8 Jan - 23:43:06

Héhéhé c'est moi la plus rapide sisi tavu, tu peux pas test avec moi Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241

Ah donc on part bien sur du négatif, ça va faire de jolies étincelles. Oui c'est ce que je me disais, que Nayoung avait pu réussir à créer quand même un lien avec Joohee, surtout depuis qu'elle a commencé à s'ouvrir un peu plus (à être moins ronchon dirons-nous Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241). Après Jojo ira jamais lui dire pourquoi elle est allée chez les enragés, elle l'enverra sans doute balader je pense. Depuis la fin de la guerre, elle a totalement changé de comportement, en pire. Après c'est comme tu préfères, tu veux qu'elle l'ait vu en action, genre je sais pas, éliminer un membre des engagés ou des conservateurs (sous les ordres des enragés) ou bien rester dans le rôle de "je ne préfère pas savoir ce que tu fais, je vais m'imaginer que ce n'est que du bien" ? Comme tu veux, moi les deux me vont Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 3123217697 Si elle veut la raisonner, va falloir qu'elle s'accroche haha Jojo va l'envoyer paître dans le champ d'à côté, se fichant éperdument de son avis. Sinon concernant Sehwan, ce n'est pas du négatif ! D'ailleurs il va même se servir de Jojo (avec contrepartie car elle fait jamais rien sans rien quand même) pour qu'elle lui rende de petits services, genre vu qu'elle s'en fiche des enragés dans le sens où elle adhère pas plus que ça, lui balancer des infos, elle pourrait très bien le faire sans remords Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703

on sait se comprendre mutuellement c' est beau Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 3123217697 Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 565136086 (Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2519080082)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Do Jin

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Lee Do Jin
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptySam 9 Jan - 14:03:31

huhu Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703

Tant mieux si on peut partir sur du positif ! Y'a juste :

Citation :
Après youngie a un avis mitigé sur les engagés, ils les protègent mais en même temps, dans sa tête c'est comme s'ils continuent le combat. Et surtout, qu'inconsciemment, elle en veut encore aux militaires/brigadiers de l'avoir forcée à faire la guerre.

Le truc c'est que Dojin a jamais pu supporter la brigade et l'académie XD 'fin il les a toujours trouvé incompétents quoi. Donc il aura probablement un peu de mal avec la plupart de ses collègues actuels Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 914567621 Mais après on peut toujours jouer sur le fait que Nayoung ait un avis mitigé sur le groupe, parce qu'elle pense qu'ils continuent la guerre à leur façon, toussa Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542 Mais j'pense que Dojin lui sortira des trucs du genre "pas d'amalgames, j'suis à mon compte, j'ai rien à voir avec la brigade, blablabla". 'fin il tentera de prêcher pour sa paroisse quoi !
Après vu que t'as un lien avec Suyin, on pourrait justement s'en servir pour les retrouvailles ? Genre Suyin pense les présenter, et quand ils se voient, ils sont en mode "Toi ! Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 " ?
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptySam 9 Jan - 17:27:27

    Kaena; Oui, oui j'aime beaucoup. Youngie sera en mode 'omg encore elle Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 elle s'arrête jamais'. Elle va penser qu'elle ne fait que perdre son temps, créer des conflits là où il y en a pas (surtout si elle manisfeste sur les codes de la mode, attention Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407 ) bref youngie sera celle qui criera par sa fenêtre si Kaena peut se la fermer car elle voudrait se concentrer/dormir Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703
    Donc si en plus elle est la ""chef"" des libertaires, Youngie va penser qu'elle ne fait qu'user son souffle pour rien et va vraiment l'avoir dans le dos parce qu'elle ne s'arrête pas dans ses idéaux. Bref pour youngie kaena est une fille paumée qui arrive pas à se faire à la réalité. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703 (la réalité de youngie, malheureusement Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 )

    (Parce qu'en plus j'avais dans l'idée qu'au fur et à mesure que Youngie évolue, elle nie la guerre jusqu'à être persuadée qu'il y en avait pas eu et que ce sont les gens comme kaena et les enragés qui ont tout créé, bref elle devient un peu cinglée sur les bords Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 )


    Joohee; Je pense que si Youngie voit Joohee sur le coup, elle va vraiment la détester et perdre la boule (la pauvre comprenait la, elle renie tout ce qui a un rapport avec la guerre/les conflits booh Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2519080082 ). Donc je pense qu'elle sait ce que font les enragés mais qu'elle va tout nier, bien qu'elle ne portera plus vraiment joohee dans son coeur. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241
    Après, elle est pas obligée de savoir ce que fait Sehwan avec, elle va juste imaginer sa version de l'histoire et mettre tout le blame sur les épaules de Joo' Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703 c'est plus simple.


    Dojin; Ouais, Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2959312542 il faudra qu'elle lui dise que lui non plus était pas très fan de la brigade car elle met tout dans le même sac. En vrai, elle fait confiance qu'au gens de son clan car ils sont 'gentils', dans leur coin Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703
    Mais je vois bien Suyin les présenter et limite Youngie aurait envie de lui sauter au cou pour le coup qu'il lui a fait. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 Mais avec le temps elle se calme la cocotte et donc elle comprend qu'il est à son compte comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas

Xu Li Hua

Avatar : song jieun (secret)
Messages : 27
rps : 2
Date d'inscription : 06/01/2016
Xu Li Hua
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyDim 10 Jan - 17:11:12

Je te répond avec Lili (car c'est la plus gentille et elle, elle te fait des bisous Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 565136086 et aussi parce que je suis co sur la cb et j'ai la flemme de changer, j'avoue tout Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241)
ah non faut pas que nana perde la boule Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2519080082 donc on va juste partir sur le fait qu'elle va renier totalement ce que font les enragés et donc ce que pourrait faire jojo, à quoi elle pourrait être mêlée. le style "pas vu pas fait" Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703
EH DIS DONC Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407 tous sur les épaules de jojo, comme ça, oklm, non mais oh Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407 en gros si elles se recroisent, ça sera une profonde indifférence du côté de jojo et de la colère du côté de nana, faudrait quand même essayer de se faire un rp du genre ou nana tente vraiment de convaincre jojo de revenir dans le droit chemin et jojo va juste lui balancer les horreurs qu'elle a pu faire afin de la déstabiliser Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 (OUI ELLE EST MÉCHANTE Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407 même moi j'approuve pas Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241) enfin seulement si un rp te tente hein Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 565136086
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours EmptyDim 10 Jan - 18:46:26

    Tss Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 vas-y ta Lihua est une libertaire, je sais pas si c'est mieux Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407

    Et non, un rp me tente pas du tout avec toi Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 2230691407 (BIEN SÛR QU'IL FAUT QU'ON RP Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 3417144432 )
    Mais t'inquiète car même si Youngie voudra oublier qu'elles étaient amies itout, il y aura toujours une partie d'elle qui veut la "récupérer" (omg ça sonne grave niais, mais j'aime. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 146611241 )

    Je te mpotte pour le rp. Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours 437071703
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours   Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Nayoung { fashionista un jour, fashionista toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jo Nayoung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: MODE DE VIE :: GESTION :: RELATIONS-