AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 retrouvailles x sehwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Hye Rim

Avatar : bae joo hyun/irene (red velvet)
Messages : 24
rps : 2
Date d'inscription : 08/01/2016
Park Hye Rim
Engagé
Engagé
MessageSujet: retrouvailles x sehwan    retrouvailles x sehwan  EmptyJeu 14 Jan - 23:39:17

retrouvailles
tenue + Être aussi discrète qu’une ombre. Voilà ce qu’elle savait faire de mieux. Se faufiler parmi les passants, traîner une oreille l’air distraite après s’être suffisamment rapprochée. Hyerim était en mission non pas sur l’ordre des conservateurs ou des engagés, mais pour un particulier. C’était un travail, comme plusieurs qui s’empilait sur son bureau qui lui permettait de payer les factures et de consolider le nom qu’elle s’était fait. Heureusement que sa discrétion et son retrait juste après la guerre lui permettait néanmoins de rester assez anonyme quand elle était sur une affaire. Sauf pour quelques personnes, ceux qui avaient été au premier plan, surtout les terroristes restants, mais aussi de nombreux engagés et conservateurs. La jeune femme eut une pensée pour son ex-petit-ami qu’elle avait laissé sans mot après sa décision d’intégrer les terroristes afin de les espionner. Elle savait qu’il connaissait désormais la vérité, mais elle n’avait toujours pas pris le temps – ni même eu le courage – d’aller s’expliquer en face à face, ce qu’il méritait pourtant.

Suivant consciencieusement un homme qui était soupçonné par son employeur de détournements et profits de sa marchandise, la jeune femme ne fit pas tout de suite attention au nom de l’endroit dans lequel il venait de rentrer et le suivit. Ce n’est qu’en relevant la tête qu’elle se rendit compte qu’elle était dans un restaurant et que sa cible avait pris la dernière table de libre. Quelle idiote, elle aurait dû y penser, s’il avait rendez-vous avec un receleur c’était un endroit parfait, les autres clients étaient trop occupés à manger, parler entre eux, et le personnel bien trop occupé à courir partout. Son regard balaya la salle alors qu’elle aperçut un serveur venir vers elle, quand elle se stoppa sur une silhouette connue, non loin de la table de l’homme qu’elle suivait. Le destin qui s’en mêlait ? Elle qui se devait de parler avec Sehwan, le voilà qui se retrouvait dans le même restaurant. Dos à elle, il ne l’avait pas vu. Le serveur commença à s’adresser à elle, lui indiquant un temps d’attente avant qu’elle ne réagisse. « En fait je dois rejoindre quelqu’un, cela fait un moment qu’il attend et je viens justement de l’apercevoir. » lui dit-elle en souriant, mentant allégrement. D’un pas non hésitant, elle se faufila entre les tables, suivit par le serveur qui n’avait peut-être pas cru à son histoire – pourtant elle était bonne menteuse – et finit par s’asseoir sur la chaise juste en face de la sienne. « Hey ! Je suis vraiment désolée pour le retard, j’expliquais justement à ce monsieur que tu avais du beaucoup m’attendre, il y avait du monde sur la route. » dit-elle avant de le regarder droit dans les yeux, le suppliant presque du regard de faire comme si tout était normal. Elle jeta un bref coup d’œil à quelques tables non loin de celle-ci, afin de s’assurer qu’elle n’avait pas attiré l’attention de l’homme qu’elle suivait.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: retrouvailles x sehwan    retrouvailles x sehwan  EmptyDim 17 Jan - 21:58:09

tenue + Le jeune homme desserre sa cravate, fatigué, blasé, agacé. Un long soupire traverse la barrière de ses lèvres charnues tandis que l’une de ses mains passent dans son cuir chevelu pour le masser : une légère douleur commence à s’immiscer dans son crâne. Il s’étire légèrement avant de s’emparer de la carte du menu. Assis à la table d’un restaurant, seul, Se Hwan regrette son choix. Il aurait dû rentrer chez lui et manger au calme. Mais d’un côté, il n’a pas très envie d’être seul, et ce, même si personne ne l’accompagne pour ce déjeuner. Il sort d’une longue réunion avec Lee Ra et quelques autres, trop de questions sans réponses ont été lancées, mais personne capable de donner une solution, pas même lui. A chaque fois qu’il avait proposé quelque chose, on le démontait. A chaque fois que quelqu’un proposait autre chose, c’est lui  et quelques autres qui s’y opposaient. Autant dire, c’était une réunion qui n’a servi à rien. Rien que d’y penser et le voilà encore plus agacé. Un nouveau soupire se fait entendre, sérieux, heureusement qu’il aime ce qu’il fait parce que ce n’est en rien facile, surtout qu’il est accompagné d’une équipe de simplets.

C’est alors qu’il est sur le point de râler à voix haute contre le monde qu’une demoiselle qui ne lui est pas du tout inconnue s’assoit face à lui. Hye Rim, son ex, la seule qu’il n’ait pas trompée, la seule avec qui il s’est montré autre, naturel, la seule avec qui il s’est laissé duper par l’amour.  Il la dévisage longuement alors qu’elle semble lancer un bobard au serveur. Sehwan ne comprend pas toute la situation, il ne sait même pas tellement s’il en a envie. « Tu manques pas de toupet… » Le serveur le regarde étonné, et lance un regard suspect à l’engagée. Doit-il la foutre dans la merde ou l’aider ? Finalement, la réponse se fait évidente. « Tu aurais au moins pu me prévenir de ton retard. » Il fait signe au serveur de revenir plus tard pour prendre la commande avant de se masser la nuque. «C’est donc comme ça que tu réapparais ? Tu fais tout dans la surprise on dirait : partir, revenir. » Il laisse un petit moment de silence. « Sans jamais demander l’avis de qui que ce soit. »
Revenir en haut Aller en bas

Park Hye Rim

Avatar : bae joo hyun/irene (red velvet)
Messages : 24
rps : 2
Date d'inscription : 08/01/2016
Park Hye Rim
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: retrouvailles x sehwan    retrouvailles x sehwan  EmptyVen 22 Jan - 22:26:07

retrouvailles
tenue + Elle ne pensait pas vraiment tomber sur lui en se levant ce matin. C’est vrai qu’elle avait repoussé encore et encore ce moment de parler en face à face avec son ancien petit-ami et cela lui sortait souvent de la tête quand elle se mettait à travailler. Oh elle l’avait déjà aperçue de loin en travaillant pour quelques conservateurs, mais elle n’avait pas franchi le pas d’aller le voir, ne sachant trop quoi lui dire sur le moment. Après tout il connaissait toute l’histoire, en surface, comme beaucoup d’autres personnes. Mais lui, il méritait bien plus que ça, car au fond elle l’avait quand même aimé cet homme et elle était partie sans laisser un seul mot. Alors oui, il méritait des excuses principalement, peut-être des explications si lui le désirait. Donc bon au final cela était peut-être l’opportunité qu’elle attendait que de le croiser au restaurant où la conduisait sa mission. Aussi bien qu’elle, lui ne devait absolument pas s’attendre à la voir, peut-être même ne le voulait-il pas ? Qu’importe, elle suivit son instinct et fit croire au serveur qu’un ami à elle l’attendait avant de rejoindre sa table, l’air naturel. Naturel qu’elle garda même face à Sehwan, s’excusant pour son retard tout en enjoignant un regard suppliant de ne pas l’envoyer paître dans le champ d’à côté.

Elle se figea quelques instants alors que l’homme qui lui faisait face semblait peu enclin à l’aider. La demoiselle sentait déjà le regard insistant du serveur qui pensait s’être fait avoir et qui allait lui demander de sortir, mais pourtant le conservateur rajouta quelques mots qui la firent souffler de soulagement intérieurement. Hyerim lança un regard entendu au serveur avant de répondre à son ex-petit ami. « Désolé mon portable m’a lâché. » souffla-t-elle avant de suivre le garçon de service s’éloigner de leur table. La demoiselle souffla et s’adossa au siège, l’air soulagé, jetant un coup d’œil à sa cible avant de revenir porter son regard sur Sehwan. Il avait l’air fatigué, lassé, il donnait l’impression d’avoir pris une dizaine d’années depuis la guerre. Sans doute les responsabilités, elle avait eu vent qu’il avait un poste très important au sein des conservateurs. Pas facile pour lui tous les jours donc. Ce dernier se remit à parler, visant en plein dans le mille de la culpabilité qui était née en elle depuis qu’elle était partie sans dire mot. « Tu devrais savoir que je fais rarement comme tout le monde. » souffla-t-elle. Elle avait toujours été un peu spéciale, rien que dans sa famille, elle était différente de sa fratrie et de ses parents, par son caractère et son parcours. Elle s’était néanmoins affirmée depuis quelques mois, prenant confiance en elle depuis sa mission durant la guerre. Levant les yeux vers Sehwan, elle garda le silence pendant de longues secondes avant de s’avancer, posant ses avant-bras sur la table. « Je suis contente de te revoir. Ça faisait un moment que je voulais qu’on parle, ça tombe plutôt bien finalement. Enfin si tu as envie de parler bien sûr. » Son regard dévia à la table non loin d’eux, rien d’important ne semblait se passer pour l’instant. Elle regarda de nouveau le conservateur. « C’est quand la dernière fois que tu as dormi ? Enfin une vraie nuit j’entends. » demanda-t-elle en détaillant d’un regard son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: retrouvailles x sehwan    retrouvailles x sehwan  EmptyDim 24 Jan - 15:51:03

tenue + Se Hwan observe la jeune femme face à lui. Son teint pâle qui contrastait avec le rouge naissant de ses joues l’avait toujours attiré. En repensant au fait qu’au départ, il souhaitait simplement l’avoir dans son lit une simple nuit et qu’il s’était laissé prendre naïvement dans ses filets, il se sent con, bête, débile, tous les synonymes possibles : l’amour c’est pour les cons et il ne souhaite plus l’être. Néanmoins, il ne peut empêcher quelques doux souvenirs de réapparaître dans son esprit et c’est ce qui l’agace encore plus. Le conservateur se rend compte que Hye Rim ne semble pas être venue pour seulement lui parler, et ça le fait soupirer. Elle semble être en plein travail, en pleine filature. Il a eu vent de la nouvelle activité professionnelle de la jeune femme et s’il avait été encore avec elle, il lui aurait empêché de faire ça : trop dangereux. Elle a toujours eu goût pour l’intrépide, de ce qu’il se souvient, mais là, ça devient de la folie. Elle est frêle, le contexte sociopolitique actuel est sans stabilité et hostile, rien n’est fait pour que Hye Rim soit en sécurité. Cette dernière répond à sa remarque, et dans le mille, elle ne pouvait répliquer mieux. Blasé, il ne répond pas. C’est qu’il lui en veut toujours, d’avoir lâché tout d’un coup, comme sur un caprice, tout ce qu’il avait laissé pour elle. Ca n’a jamais été facile pour lui, le concept d’amour, et Hye Rim a tout foutu en l’air, tout ce qu’il avait commencé à croire quant à ce concept trop abstrait pour lui. Le conservateur fronce les sourcils alors que la rouquine lui affirme qu’elle se trouve heureuse de cette rencontre fortuite. « Maintenant que tu es là, profitons-en justement. Qu’as-tu à me dire ? » Il hausse un sourcil à la question de la demoiselle. A-t-il l’air si fatigué ? Il n’a pas fait attention récemment à l’état de ses cernes mais il faut dire qu’il n’arrange pas son cas quand la nuit, il préfère la compagnie énergique d’une femme plutôt que le calme et le repos du sommeil. « Je dors ce qu’il faut, tu dois bien savoir que y a certaines choses que je préfère faire la nuit plutôt que dormir. » Répond-t-il sans trop le vouloir, sèchement. A vrai dire, inconsciemment, il souhaiterait voir une réaction de la jeune femme. Il aimerait que ça la pique et surtout pas la voir indifférente, ça lui ferait trop mal et sa fierté en prendrait un coup. Le serveur revient pour prendre leur commande. Il laisse Hyerim lui annoncer ce qu’elle souhaite manger : il vaut mieux pour elle qu’elle commande histoire d’être crédible. Quant à lui, un morceau de viande bien gros lui ferait du bien, le besoin de découper avec acharnement quelque chose se faisant ressentir. Bon moyen de passer sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hye Rim

Avatar : bae joo hyun/irene (red velvet)
Messages : 24
rps : 2
Date d'inscription : 08/01/2016
Park Hye Rim
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: retrouvailles x sehwan    retrouvailles x sehwan  EmptyVen 26 Fév - 20:21:42

retrouvailles
tenue + Finalement elle avait été chanceuse sur ce coup-là. Sehwan aurait pu tout simplement la laisser se débrouiller et nier toute familiarité avec elle. Pour le coup, elle aurait été un peu déçue de louper sa mission, mais aussi de passer à côté de cette chance de le revoir pour enfin s’exprimer. Après tout, elle avait beaucoup de chose à lui dire, mais elle ne savait pas par où commencer à vrai dire. S’asseyant en face de lui, regardant le serveur filer, elle jeta un bref regard à sa cible du moment qui n’avait rien remarqué et qui semblait se passionner pour le menu du jour. Pas très intéressant donc pour l’instant. La demoiselle s’installa un peu plus confortablement dans son siège et leva les yeux sur son ex-petit-ami, renchérissant sur ses propos. Il savait mieux que quiconque qu’elle ne faisait jamais rien comme personne. Elle avait cette touche d’originalité, non voulue, elle suivait simplement son chemin. Chemin qui prend sans cesse des petits détours imprévus. Comme aujourd’hui où elle ne s’attendait pas à le voir. Mais tant mieux, il était temps pour elle de s’expliquer, de lui parler. Qu’avait-elle à lui dire ? De nombreuses choses, elle resta silencieuse le temps de trouver un début à tout ça, posant néanmoins une question sur son état physique qui la préoccupa, il faut l’avouer, un peu. Sa réponse la secoua, la faisant tressaillir et malgré son habituelle attitude désinvolte, elle ne put le masquer. Blessée ? Oui un peu. Elle l’aimait encore quand elle est partie chez les terroristes et des sentiments réels ne s’effaçaient pas aussi rapidement. Elle ne s’éternisa pas sur la question et souffla un coup avant de récupérer le menu, sans rien dire, réfléchissant toujours à comment aborder ses explications.

Le serveur arriva quelques secondes après et Hyerim ne commanda qu’une salade composé. Sehwan venait de lui couper un petit l’appétit à vrai dire. Attendant qu’il parte, elle se redressa sur sa chaise, jetant un léger regard à la table cible. « Depuis toute à l’heure je cherche par quoi commencer, mais en fait ça me parait évident maintenant… Je suis vraiment désolée. Désolée d’être partie sans prévenir, sans explication, sans un mot. Je comprends que tu m’en veuilles, c’est tout à fait normal. J’ai été emportée par l’élan de mon idée, je ne voulais pas qu’on me bloque, qu’on m’en empêche par peur de ce qu’il pourrait m’arriver et je sais que tu l’aurais fait. Tu n’aurais pas voulu que j’y aille. » commença-t-elle. « Mais j’avais besoin d’y aller, ça m’a permis de m’affirmer, de prouver que je savais faire autre chose que taper des rapports et surtout de trouver ce que j’aime faire. Alors oui, j’ai laissé beaucoup en court de route et je m’en veux, mais si je devais revivre ce moment, je referais pareil. » Elle avait appris tellement de chose, que ce soit sur les autres ou sur elle pendant ce moment. Elle avait aussi beaucoup mûri bien que sa décision de rejoindre les terroristes aurait pu s’apparenter à un caprice de gamine, une idée folle de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles x sehwan    retrouvailles x sehwan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles x sehwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» long time no see { sehwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: Jung-Gu-