AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptyVen 8 Jan - 18:10:06

nom
 Andô
prénom
 Reira
âge
20 ans
date & lieu de naissance
Tokyo, Japon, un 20 novembre.
nationalité
Japonaise
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
emploi, études
Strip-teaseuse ou chômeuse
groupe
Enragé
avatar
Im Jin Ah
caractère
Reira n'a pas toujours été ainsi... Non, il y a eu un moment où elle a été innocente, pure... Équilibrée. Et pas cette jeune femme instable. Cette jeune femme qui peut passer d'un sourire à une colère noire. Cette instabilité mentale, le résultat de sa honte, de son cauchemar. Le résultat de sa stupidité enfantine. Mais elle n'est plus cette enfant. Elle ne l'a jamais réellement été pas vrai ? Alors, elle cache ses doutes, ses hontes, ses peurs sous une hargne virulente, des dépendance plus nombreuses les unes que les autres, autant humaines que matérielles. Après tout la drogue aide à oublier. La drogue, les hommes qui défilent dans son lit aussi. Fidèle ne sera jamais un mot qu'on pourra utiliser pour cette fille. Volage oui. Capricieuse tant envers les hommes qu'elle attire dans ses bras qu'au quotidien, aussi. La jeune femme est un cas à elle toute seule. Une jolie antithèse. Car malgré ses dépendance, ses moments de pertes de contrôle, Reira reste une jeune femme gentille, attentionnée. Elle ne l'avouerait pour rien au monde mais malgré toute la rancœur qu'elle à pour Kaoru, elle prend soin de lui à sa façon. Enfin, si c'est comme ça qu'on prends soin de quelqu'un ? Une femme féminine, coquette qui cherche à plaire malgré son regard éteint. Reira, la sociable, qui distribue de jolis sourire à toutes les personnes qu'elle rencontre. Reira, la jalouse, qui n'apprécie pas de voir certains de ses coups partir avec une autre femme, de voir ses amis proches parler à des inconnus. Après tout, s'ils se rendaient compte qu'elle est insignifiante à côté de tous ces gens ?
histoire
- Petite dernière: une grande soeur, Shinobu, un grand frère Kaoru.
- Père handicapé suite à une accident de travail, mère infidèle, souvent absente et alcoolique depuis.
- Un jour, Reira et Kaoru jouaient au bord de la route. Shinobu est venu les calmer, mais ça n'a pas fonctionner. Reira et Kaoru ont couru jusqu'en haut d'un toit d'un immeuble, Shinobu, désespérée les a suivi. Puis, ils ont continué d'embêter leur grande soeur, en lui faisant parfois des chatouilles, d'autre fois, des petites tapes, et encore d'autres, ils lui faisaient peur. Reira, innocemment, voulait savoir si Shinobu savait voler et l'a poussée. Seulement, elle ne s'est pas rendue compte de la distance qui séparait sa soeur du vide et Shinobu est tombée, morte sur le coup. Reira a paniqué tandis que Kaoru est resté figé.
- Kaoru les a couvert, prétextant que tout était de la faute de Shinobu. Reira lui en veut, en plus de s'en vouloir à elle-même.
- Depuis, l'état mental de Reira s'est détérioré.
- Plus très capable de distinguer le bien du mal, elle fréquente de mauvaises personnes, notamment Shin, un chef Yakuza, dealeur dont elle finit par tuer le frère.
- Menacez par lui, elle rejointdKérès et à s'installeen Corée du Sud. Et à la fin de la guerre, encore plus perdue, elle rejoint les enragés puisqu'elle même l'est.
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptyVen 8 Jan - 18:10:24

Les engagés


nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Les conservateurs


Min Jae Kyung
Jae Kyung est un des rares hommes qui peut se vanter d'avoir été compter dans les exs de Reira et non pas comme simple coup d'une nuit ou plusieurs. Les deux se sont énormément tournés autour avant de coucher ensemble et de finalement se caser. Seulement, même si côté lit, ça marchait parfaitement, en relation pas trop. Alors plutôt que de forcer, les deux ont préférés restés bons amis voir plus si l'envie les prends mais c'est tout. Reira elle, sait qu'il sera la et il lui arrive d'aller le voir quand elle est vraiment mal. Elle sait qu'il ne lui arrivera rien chez lui et qu'elle sera écoutée.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptyVen 8 Jan - 18:10:37

Les enragés


ANDÔ KAORU
Kaoru et Reira n'ont qu'un an et demi d'écart et c'est ce pourquoi dès leur enfance, ils ont été proches. Souvent l'un défendait l'autre et vice versa. Les deux étaient aussi très proches de leur grande sœur, la seule figure qui faisait réellement office de mère. Elle s'occupait énormément d'eux. Néanmoins, ils n'oubliaient pas qu'elle n'était que leur sœur et ne se gênaient pas pour l'embêter jusqu'à la fois de trop. Depuis ce jour là, quelque chose s'est cassé entre le frère et la sœur. Reira rejette toute sa colère sur Kaoru. Elle lui en veut de l'avoir couvert, mais au fond, c'est sûrement juste un prétexte parce qu'elle s'en veut à mort mais qu'elle n'a pas le courage ni de se livrer ni de se suicider. Bien qu'elle se plaigne qu'il la suive partout, parce qu'elle n'est plus une "petite fille", elle est bien contente quand elle a nul part où aller, qu'il peut l'accueillir, quand elle a besoin d'un service ou simplement quand une petite intention fraternelle se fait ressentir. Kaoru aimerait qu'elle change, qu'elle se calme et qu'ils mènent tous deux une vie paisible mais la jeune femme est sûrement trop engoncée dans sa folie, ses drogues qui lui permettent d'oublier et sa colère contre son frère et ses actes. Ils ont beau se disputer souvent, leur lien fraternel revient toujours au galop. Après tout Reira n'a plus que Kaoru en famille au sens propre du terme.

Tae Ryang Ha
Ryang Ha, c'est le jeune homme qui a abordé Reira alors qu'elle rentrait chez elle, en lui demandant ni plus ni moins si c'était une strip-teaseuse. Pas que ça gêne la jeune femme mais voir un jeune l'aborder comme ça, l'a assez surprise. Bien vite, elle a compris le rentre-dedans du jeune homme et un jeu s'est installé entre eux. Qui a finit dans un lit. Depuis, ils se revoient assez régulièrement et la japonaise le trouve adorable. Juste parce qu'il est trop mignon a faire semblant d'être fort, d'être un dur.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Les libertaires


Baek Aya
Aya est... Aya. A vrai dire, Reira n'a pas de souvenirs précis de leur rencontre. Elle sûre qu'elle était complétement défoncée, et pas qu'un peu. Après elle sais vaguement, qu'il y a eu un épisode ou elles ont parlées de talons et encore. Toujours est-il, sans trop savoir pourquoi, Aya à l'air d'avoir décidée de l'écouter que ce soit pour que Reira raconte sa vie inutile, ses frasques avec ses amants... Elles ont fait fait connaissance et la japonaise s'est qu'elle peut compter sur Aya quand elle est vraiment trop mal et qu'elle n'a personne d'autre pour l'aider. Mais elle ne sait pas trop si c'est par pitié ou par amitié... La première option doit sûrement être la bonne.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptyVen 8 Jan - 18:10:48

RP EN COURS

FT. ANDÔ KAORUYou should stop sis'
FT. TAE RYANG AHWait a minute
FT. BAEK AYAHelp me ?


RP FINIS




RP ABANDONNES

FT. HWANG SINJAEPrivate Dance
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptyVen 8 Jan - 18:11:19

A vous les amours Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 1529794884Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 1529794884Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 3228745738
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptyVen 8 Jan - 18:38:38

Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 4226334580
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptyVen 8 Jan - 18:45:03

Coucou monsieur Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 1529794884 Tu veux quelque chose ? u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptyVen 8 Jan - 21:29:51

Coucou Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 3051704977

Je viens chercher un lien. Entre stripteaseurs et enragés, on doit pouvoir trouver je pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 6:58:09

Juste parce que tu as Taemin en ava et que tu es strip-teaseur je t'aime


Mais sinon oui on peut xD Je sais pas trop sur quli par contre parce sue je viens de me lever et j'ai pas les idées claired xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 10:56:19

On n'a plus qu'à se marier maintenant :p

T'inquiète, j'ai des bribes d'idées, en espérant qu'elles te plairont/t'inspireront xD Alors pour l'histoire de leur métier commun, ça pourrait peut-être dans le même club ? Du coup, je les imagine bien se servir de l'autre comme cobaye au début afin de répéter leur nouveau numéro. Puis Sinjae lui aurait fait du charme histoire de tenter de l'amadouer dans le but d'en savoir plus sur elle et son frère. En plus ça l'amuserait aussi beaucoup que ça contrarie Kaoru.

Il y a un autre point non négligeable, mais c'est un fait qui ne concerne que la vie de Ha-Seon (la vraie identité de mon personnage) est qu'il a poussé son jumeau d'une fenêtre. Dans le but de le tuer ou presque, la première fois. Je ne sais pas si Reira serait du genre à finir par se confier à lui sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 14:47:22

Moi je suis pour le mariage ! Entre fêlés du ciboulot on devraient bien s'entendre xD


J'aime ton idée de lien Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 1529794884 Il est vraiment intéressant. Après, je pense que Reira ne serait pas trop du genre à parler beaucoup de sa relation avec Kaoru puisuqe c'est assez... Compliqué ? Mais ça peut être une idée Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 1529794884

Après j'ai pas compris le deuxième paragraphe, désolé Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 565136086 tu peux me réexpliquer ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 14:48:31

Ouiiiii je veux quelque chose Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 3123217697

En réalité, Chinmae joue les espions pour le compte de ton frère... Faudrait surtout savoir si Reira s'est rendu compte du comportement bizarre de Chin ou pas Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 2959312542
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 14:57:32

Ca dépend... Il est espion à quel niveau ? Genre il la stalke ou pas ?

Après à voir si c'est un espion discret ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 15:05:59

Tant mieux si tu l'aimes ♥ Ce n'est pas un souci si elle en parle pas trop, peut-être qu'elle finira par en avoir envie un jour. Quoi qu'il en soit, ils flirtent ensemble et puis après je sais pas comment ça pourrait tourner.

Alors je te fais un résumé plus clair. J'ai choisi d'inscrire mon personnage sous l'identité de l'enragé qu'il est sensé être, Hwang Sinjae. En fait, son véritable nom c'est Goo Ha-Seon. En 2011, il s'est fait avoir et a été mis en prison pour une dizaine d'années. Avec une des grosses attaques des terroristes, le pénitencier a été en partie détruit, ce qui lui a permis de s'échapper en prenant l'identité d'un gardien, Yoon Ki-Suk. De part le métier de Ki-Suk, et après un peu de chirurgie, il s'est retrouvé chez les engagés. Ces derniers l'ont envoyé espionner les enragés, la boucle est bouclée.
Je reviens donc à l'histoire avec son jumeau, Ha-Yeon. Ils sont sortis ensemble, il a découvert qu'il l'avait trompé et mis une fille enceinte, donc il l'a poussé par la fenêtre sous la colère et pour éviter qu'il ne lui échappe. Son frère a été dans le coma quelques temps et on lui a annoncé qu'il était mort, ce qu'il a cru. Sauf que c'était pas le cas et il a fini par le découvrir avant de se faire condamner. A sa sortie de prison, il est allé le trouver pour le tuer. Quoi qu'il en soit, le fait qu'il l'a poussé par la fenêtre et Reira pousser sa sœur leur fait un point commun assez original et intéressant je pense. J'espère que c'est plus clair et désolé pour le pavé xD
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 15:11:47

PUTAIN JE VIENS DE COMPRENDRE !

Effectivement, ça leur fait un point commun même s'il ne le vivent pas du tout de la même façon ! Le fait qu'elle est poussé sa soeur à rendu complètement toquée Reira xD Donc à voir ce que ça peut donner xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 15:20:52

YOUHOUUUUU !

De toute manière, il lui en parlera pas d'avoir poussé son frère, sinon il grillerait sa couverture. Par contre, il ne portera jamais de jugement sur ce qu'elle a fait et ça pourrait peut-être l'aider à moins culpabiliser et à assumer son côté dingue. Ce qui rendrait les choses encore plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 15:28:43

Effectivement, ça pourrait la faire moins culabiliser Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 1529794884 Et ça pourra être intéréssant une Reira qui assume son côté fêlée **

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 16:23:41

On a tout alors je pense ? Il faudra se faire un rp !! Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 2419428281
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 17:37:08

Oui, il faudra ! Je suis ouverte à tout (je ne peux juste pas le commencer Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 1529794884)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Do Jin

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Lee Do Jin
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 17:49:06

Je m'en viens finalement t'embêter pour notre lien avec Jae Duk ! Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 157900471 On a déjà une petite base du coup, à savoir que Jae veille de loin sur Reira et qu'il en sait beaucoup sur elle, vu que c'est la petite soeur de son ami le plus proche. mais faudrait creuser un peu plus !
J'me disais, je verrai bien quelque chose de plutôt négatif ! Genre en fait je verrai bien Jae Duk faire attention à Reira uniquement parce que c'est la soeur de Kaoru. Mais outre ça, il pourrait juste pas la supporter je pense, question de feeling /dies
Comment Reira verrai Jae, de son côté ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 19:04:27

Je t'envoie un MP demain pour qu'on se mette d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas

Andô Reira

Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 33
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Andô Reira
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 9 Jan - 19:25:38

Je pense qu'elle le verrait comme un fouineur et un emmerdeur xD Enfin elle ne pourrait pas trop le saquer Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 565136086
Après c'est a voir comment on pourrait faire en RP Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 1529794884



Pas de problème Sinjae, j'attends tol MP avec impatiente Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 1529794884
Revenir en haut Aller en bas

Lee Do Jin

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Lee Do Jin
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptySam 23 Jan - 7:38:40

Désolée pour l'attente, j'avais complètement oublié que j'étais passé dans le coin ><
Va pour voir ça directement en rp, pourquoi pas ! Là pour l'instant je suis un peu bookée, mais on peut tenter de se faire un sujet courant février ? J'te mpotte pour qu'on voit ça Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? 157900471
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? EmptyMar 2 Fév - 17:08:59

Flemme de changer de compte désolé


Pour moi c'est parfait ! Par contre niveau RP ce serait plus fin février pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?   Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andô Reira ► Cellphone
» Andô Reira ► Poupée brisée
» IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira
» ANDÔ KAORU
» You should stop sis' feat. Reira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: MODE DE VIE :: GESTION :: RELATIONS-