AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Aya

Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Baek Aya
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho   im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho EmptyMer 6 Jan - 20:04:07

nom
 baek
prénom
 taeho
âge
26
date & lieu de naissance
né en 1989 à Suwon.
nationalité
Coréen.
orientation sexuelle
hétéro
emploi, études
libre
groupe
 libertaire
avatar
beenzino  
caractère
Taeho est le genre sage, gentil, souriant, généreux mais assez lunatique, rancunier et du genre blessant quand il est énervé.

Mais vous pouvez développer comme vous voulez, c'est un ordre d'idée.
histoire
Taeho est né en 1989 à Suwon ▬ En allant à la toute petite école, ses parents lui ont donné en parallèle des cours de français ▬ A l'âge de 2 ans, il a vu naître son petit frère Taehyun ▬ A l'âge de 4 ans à peine, avec ses parents et son frère, ils sont partis vivre à Paris ▬ Quelque temps après est née sa petite soeur Aya ▬ Il est rentré à l'école à 6 ans, il n'a pas été en maternelle en France ▬ Il a fait du foot dans un premier temps puis a décidé de faire du basket

A même pas 25 ans, début 2014, il retourne en Corée avec sa famille ▬ Il rentre dans l'armée dans les deux mois qui suivent ▬ Il rejoint la Marine ▬ Lorsque la guerre éclate il est immédiatement mobilisé ▬ Il perd ses parents en décembre 2014 ▬ A la fin de la guerre il décide de quitter l'armée et rejoint les libertaires ▬ Il a ouvert une boutique de chaussures avec sa petite soeur


baek aya
Aya et Taeho sont frère et soeur. Ils sont très fusionnels. Ils ont les mêmes goûts musicaux, les mêmes activités et Taeho a toujours été très protecteur envers Aya, que ce soit en France ou en Corée. Et en retour Aya a toujours été de bon conseil pour son grand-frère. Ils auraient pu être jumeaux s'ils étaient nés en même temps. Ils vivent ensemble, ils ont fait le même choix de vie suite à la fin de la guerre. Ils ont décidé d'ouvrir leur petite boutique dans le centre commercial de Seodaemun-gu, une façon de se rapprocher de leur frère malgré tout. Quoiqu'il en soit, Taeho et Aya sont très fusionnels, ils se disent tout, se voient presque tout le temps et sont très possessifs l'un envers l'autre. C'est peut-être pour ça qu'ils sont tous les deux célibataires... Personne n'est assez bien pour l'autre.


baek taehyun
Taeho et Taehyun avant ils se surnommaient les Tae Tae Brothers. Ils étaient toujours en train de se chamailler et toujours en compétition mais toujours prêt à défendre l'autre. Du genre ils pouvaient se disputer pour savoir qui avait le plus gros zizi au point de se battre, mais si dans la seconde quelqu'un venait taper l'un, vous pouvez être sûr que l'autre serait là pour le défendre. Ils se sont promis de toujours être proches l'un et l'autre et de toujours veiller sur leur petite soeur. Lors de leur retour en Corée début 2014 ils ont tous les deux rejoint l'armée mais ils ne faisaient pas parti du même régiment. A partir de cette période là ils ont commencé à avoir des divergences politiques et ce de plus en plus pendant et après la guerre. Taehyun a choisi les engagés. Il a accusé Taeho d'avoir lavé le cerveau de leur petite soeur. Aujourd'hui Taehyun ne veut plus adresser la parole à Taeho.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Aya

Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Baek Aya
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho   im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho EmptyJeu 7 Jan - 7:25:11

Un petit mot


Tout ce qui a été précisé n'est pas négociable (ou très peu).
J'ai tenté de rester assez vague pour le caractère et l'histoire, je vous ai donné seulement les grandes lignes pour que vous puissiez composer librement (je me réserve quand même le droit de donner mon avis si je trouve que quelque chose est impensable pour le personnage).
L'avatar est peu négociable, mais si vous y tenez ABSOLUMENT il faut juste qu'il rentre dans le rôle du grand frère d'Aya et grand frère de Taehyun et biensûr que je vous donne mon avis.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'espère que ce PV vous plaît et que vous le jouerez ! Je vous en serais tellement reconnaissante !

im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho 1699314021 im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho 3123217697 im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho 3228745738 im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho 1312772359 im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho 565136086 im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho 2614759613
Revenir en haut Aller en bas
 

im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Aya ] there is no other reason
» Baek Aya ] is it true ?
» song min ho (winner) ▲ baek tae hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: PRÉDÉFINIS & SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS DES MEMBRES :: LES MONSIEURS-