AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 Baek Aya ] is it true ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Aya

Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Baek Aya
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  EmptyMer 6 Jan - 18:27:28

nom
 Baek.
prénom
 Aya.
âge
22 ans.
date & lieu de naissance
Le 23 janvier 1993
nationalité
Coréenne.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
emploi, études
Vendeuse dans une boutique de sneakers.
groupe
 Libertaires.
avatar
Heize.
caractère
22 ans ▬ A vécu en France jusqu'à ses 21 ans ▬ Parle Français, Anglais et Coréen (mais avec un accent) ▬ Elle fait garçon manquée ▬ Elle aime le sport, surtout le skateboard, le basketball et le football quand elle jouait avec Taehyun ▬ Elle adore les chats ▬ Elle collectionne les chaussures, enfin, les sneakers ▬ Elle vend d'ailleurs des sneakers avec Taeho son grand frère ▬ Des frères elle en a deux ▬ Ses deux parents sont décédés pendant la guerre ▬ Elle est plutôt timide quand on vient de la rencontrée ▬ Après, elle est plutôt du genre à faire des blagues pas drôle ▬ Elle est agressive dans sa façon de parler, mais c'est pas volontaire ▬ Elle aime être seule, elle se promène souvent pour vider son esprit ▬ Elle est du genre à décider quand elle veut de l'affection ou pas
histoire
Je vous laisse lire ma fiche ici.

mes petites recherches
tu cherche l'amour de ta vie ? ton meilleur ennemi, un animal de compagnie ? raconte tout.

mes rp en cours

runnin' + ft. jun
help me + ft. reira

mes rp terminés

BLA
Revenir en haut Aller en bas

Baek Aya

Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Baek Aya
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  EmptyMer 6 Jan - 18:27:43

andô reira
Reira c'est un peu ma protégée. Je l'ai mal jugée au départ je l'avoue mais je l'ai prise en pitié. Elle était dans un sale état la première fois que je l'ai rencontrée, je ne savais pas quoi faire d'elle. Généralement j'ai tendance à fuir. Mais j'ai ressenti comme une souffrance et ce n'était pas juste à cause de ses talons hauts. Je ressens maintenant ce besoin de l'aider même si je sais que je ne peux pas grand chose pour elle. J'apprends à la connaître, j'essaye de la comprendre. Alors dès qu'elle a besoin de moi, je suis là. Si elle veut parler, je suis là. Je vais tout faire pour lui faire réduire sa consommation de drogue mais ça risque d'être un parcours long et difficile et je pense qu'elle ne va pas apprécier.


im kaena
En discussion.


xu li hua
Li Hua je l'ai rencontrée dans des circonstances pas très drôles. En fait, elle s'est en partie occupée du cas de ma mère. Mes deux parents ont été victimes de l'explosion d'une bombe aux alentours de l'Hôtel de Ville. Mon père est mort sur le coup et ma mère a été grièvement blessée. Pendant plusieurs jours j'ai suivi l'évolution de son état et c'est Li Hua qui m'informait de tout ça. Mais elle a succombé à ses blessures et c'est ce médecin qui a été mon principal soutien après cette mort, bien qu'elle eut été très occupée. Aujourd'hui on continue à se voir, quand je ne vais pas bien à cause de la mort de ma mère, c'est vers elle que je me tourne. Et puis c'est une femme très sympa.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Aya

Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Baek Aya
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  EmptyMer 6 Jan - 18:28:03

andô kaoru
Kaoru je l'ai connu à la boutique. C'est un client sympa, je m'entends bien avec lui et il s'entend bien avec mon frère aussi. Ce qui est cool c'est qu'il ne me voit pas comme une fille, dans le sens où y a pas de barrière en mode je fais attention à ce que je dis, je fais le beau, etc etc. On est des potes, des vrais, donc on se voit régulièrement, à la cool.


hwang jun
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


janggok ryong
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


min jae kyung
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


tae ryang ha
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


tran doàn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tran Doàn

Avatar : Kwon Ji Yong (G-Dragon)
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Tran Doàn
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  EmptyMer 6 Jan - 18:56:49

bonjour toi Baek Aya ] is it true ?  1575762634

Baek Aya ] is it true ?  3123217697
Revenir en haut Aller en bas

Baek Aya

Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Baek Aya
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  EmptyMer 6 Jan - 19:02:37

Bonjour chevelure de feu Baek Aya ] is it true ?  146611241
Une petite idée ? Baek Aya ] is it true ?  3123217697
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  EmptyMer 6 Jan - 20:23:28

J'veux un lien, le truc c'que je sais pas avec lequel de mes persos Baek Aya ] is it true ?  2959312542 tu as une préférence? (suyin, kaoru et sehwan o k ou Baek Aya ] is it true ?  146611241 )
Revenir en haut Aller en bas

Baek Aya

Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Baek Aya
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  EmptyMer 6 Jan - 21:07:53

J'ai pas de préférence mdr
Il faudrait que j'aille lire les fiches de tes trois persos pour voir avec lequel ça m'inspire plus Baek Aya ] is it true ?  146611241
Revenir en haut Aller en bas

Tran Doàn

Avatar : Kwon Ji Yong (G-Dragon)
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Tran Doàn
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  EmptyJeu 7 Jan - 13:31:50

J'ai pensé à un truc mais c'genre une base parce que sinon c'est un peu nul, tu vois ? Baek Aya ] is it true ?  2959312542
Doàn est peintre, illustrateur et tout ce qui va avec, il aurait pu t'aider pour la déco' de ta boutique ? Et genre s'tu veux des cartes itout (emo) il t'aurai vu t'installer dans ta boutique et il aurait proposé son aide ? Et après oh! une libertaire! (Doàn vient de rentrer du vietnam donc il connait pas encore tout le monde même si lui est connu Baek Aya ] is it true ?  914567621 )
Revenir en haut Aller en bas

Yuan Suyin

Avatar : Jung Soo Jung/ Krystal F(x)
Âge : 30
Messages : 35
rps : 1
Date d'inscription : 12/12/2015
Yuan Suyin
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  EmptyJeu 7 Jan - 18:47:03

J'reviens pour Kaoru en fait, j'pense que j'ai eu une toute petite idée qu'on devra sans doute étoffer!

J'pense qu'il aurait pu aller plusieurs fois à la boutique pour s'acheter des shoes (ou à ses potes) et vu que le cara de Aya et même celui de Tae Ho (si je me trompe pas de frère Baek Aya ] is it true ?  2959312542 ), j'pense qu'ils auraient pu bien s'entendre et à force ils seraient devenus bons potes, à faire des soirées ensemble! Aya serait comme un pote (mec) pour Kao. Il oublierait qu'elle est une nana parfois et se comporterait peut être trop en mec avec elle donc elle lui remonterait les bretelles? ou alors elle s'en fout? :O si ça te va bien sûr déjà :O
Revenir en haut Aller en bas

Baek Aya

Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Baek Aya
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  EmptyVen 8 Jan - 12:05:25

Doàn ; l'idée de base est pas mal ! Donc il aurait aidé les Baek à installer la boutique et éventuellement à faire tout ce qui est com' ? Ils auraient pu faire connaissance un peu plus amplement, Aya l'aurait invité à manger plusieurs fois ? Baek Aya ] is it true ?  2959312542 Genre je pense pas qu'ils soient devenus les meilleurs potes ou quoi mais ils entretiennent de bons termes et se donnent des coups de mains mutuellement si besoin ? Baek Aya ] is it true ?  2959312542

Suyin ; Haha l'idée que Kaoru considèrent Aya presque comme un mec me plaît. Elle va pas mal le prendre mais elle le frapperait surement Baek Aya ] is it true ?  2959312542 L'idée qu'ils soient bons potes tous ensemble me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas

Tran Doàn

Avatar : Kwon Ji Yong (G-Dragon)
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Tran Doàn
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  EmptySam 9 Jan - 15:42:07

Ouais voilà ! Et va pour la com', c'est tout à fait possible ! On peut dire que ça se serait passé très peu de temps après son arrivée, avant qu'il trouve son appart' et tout et donc il aurait été reconnaissant qu'elle l'invite. (c'est lui qui a aidé mais bon elle pouvait juste dire merci et cey tout XD) et du coup ça m'va pour l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baek Aya ] is it true ?    Baek Aya ] is it true ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Aya ] is it true ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Aya ] there is no other reason
» im seong bin / beenzino ▲ baek tae ho
» song min ho (winner) ▲ baek tae hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: MODE DE VIE :: GESTION :: RELATIONS-