AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh Jae Duk

Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
Oh Jae Duk
Enragé
Enragé
MessageSujet: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptySam 2 Jan - 20:54:12

nom
 Oh
prénom
 Jae Duk
âge
28 ans
date & lieu de naissance
6 mars à Séoul
nationalité
Sud-coréen
orientation sexuelle
Difficile de s'identifier, mais probablement pansexuel
emploi, études
Chef des enragés
groupe
 Enragés
avatar
Lee Soo Hyuk
caractère
Taciturne - aigri - misanthrope - peu bavard - un peu à côté de la plaque dans ses relations - marqué et déçu par la vie - désillusionné - vengeur - a développé un léger syndrome de Stockholm - a du mal à voir au long terme - déterminé - cérébral et réfléchi, pas impulsif comme on pourrait le croire quand il dit dit qu'il veut semer le chaos - conscient sur son camp - attentif, même s'il peut sembler indifférent - prêt à aider les autres - insomniaque
histoire
- Fils unique, il a une enfance et une adolescence normales. Élève plutôt doué, il fait la fierté de ses parents. Il a toujours souhaité rejoindre les forces de l'ordre.
- Après des études en droit, il rejoint la brigade anti-terroriste sans passer par l'académie militaire. Il n'est pas haut-gradé, mais il aime son métier et se sent utile. Il travaille particulièrement en duo avec Won Da Som, une jeune brigadière. Leur entente est bonne, et elle est ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour lui.
- Lors d'une intervention sur le terrain avec sa co-équipière, il se fait capturer par les terroristes. La jeune femme n'intervient pas et ne semble pas mettre quoi que ce soit en marche pour aider à la délivrance de Jae Duk.
- Il sera alors otage pendant presque un an. Le manque d'intervention de la brigade lui fait perdre foi en ses anciens idéaux. Il développe en prime un syndrome de Stockholm, qui le pousse à adhérer à la vision de ses bourreaux : en d'autres termes, cette société individualiste et élitiste est pourrie. Ça ne l'empêche pas pour autant de souffrir de sa condition de captif, bien sûr.
- A la fin de la guerre, il rejoint les enragés. Il a une revanche à prendre et en veut à la société qui l'a laissé dans cette galère. Il arrive à se hisser au rang de chef.
- Il a conscience que cette place n'est pas viable au long terme, qu'il lui faudra se reconstruire en bonne et due forme. De même, il n'accorde pas une grand crédibilité à son propre clan, puisque leur but n'est que le chaos pour le chaos, sans rien d'autre derrière. Mais pour l'instant, il n'a rien envie d'autre et se voile encore un peu la face.

mes petites recherches
tu cherche l'amour de ta vie ? ton meilleur ennemi, un animal de compagnie ? raconte tout.
Revenir en haut Aller en bas

Oh Jae Duk

Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
Oh Jae Duk
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyDim 3 Jan - 12:58:53

enragés

andô kaoru
Kaoru, c’était un terroriste. Un type qui a été chargé pendant un petit moment de me surveiller quand j’étais aux griffes de Kérés. Il y en a eu, des terroristes qui m’ont malmené. Mais Kaoru a été le seul à me traiter avec respect et… Une once de pitié, peut-être ? Mais pas dans le mauvais sens. Kaoru semblait désolé de ne rien pouvoir faire pour moi, dans le fond. La pression hiérarchique vis-à-vis de sa sœur, sûrement.
Quand j’ai rejoint les enragés, il a été le premier à me soutenir dans ma prise de pouvoir. Aujourd’hui, je le considère comme un véritable ami, une personne en qui je peux avoir pleinement confiance. Et c’est assez rare pour être pleinement apprécié.
Je sens que dans le fond, il aspire lui aussi à plus que mener le chaos. Mais son inquiétude vis-à-vis de sa sœur l’a poussé à rejoindre ces rangs. Alors je tente de la convaincre qu’elle pourrait rejoindre des chemins moins tordus. Malgré leur passé difficile, ils méritent bien plus que ça.

oh shen
Ironie du sort. Quand j’étais brigadier, j’ai été plusieurs fois confronté à Shen, qui était suspecté de trafiquer avec les terroristes. Je l’ai interrogé, plusieurs fois. Il était… Pour le moins réfractaire à toute forme d’autorité, je n’ai jamais pu lui tirer les verres du nez.
Puis j’ai disparu de la circulation, le temps de ma captivité. Quand j’ai ressurgi pour prendre rejoindre les engagés et prendre leur tête, j’ai à nouveau confronté à lui. L’étonnement et la méfiance de voir un ancien brigadier rejoindre un camp aux antipodes de ses anciens idéaux, forcément. User de sarcasme devant moi, c’était sa spécialité. Autant dire que la pilule passait mal de mon côté ; j’ai bien changé, depuis le temps de la brigade.
Notre entente n’est pas particulièrement bonne. Mais Shen fait du bon boulot et reste fidèle au poste, donc…
/div>
Revenir en haut Aller en bas

Oh Jae Duk

Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
Oh Jae Duk
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyDim 3 Jan - 12:59:52

libertaires

im kaena
Kaena a des idéaux, Kaena veut un monde meilleure, Kaena crie ses convictions. Je l’admire, un peu. Disons que j’ai de l’estime pour elle car elle veut construire quelque choses, et qu’elle croit en ses valeurs. Mais le fait qu’elle ait besoin que les autres aient des avis aussi tranchés que les siens me braque quelque peu. Souvent, j’ironise à ce propos ; c’est tout de même surprenant, pour quelqu’un qui se proclame aussi ouvert d’esprit.
Par ailleurs, elle a été une des personnes qui m’ont aidé dans ma mutinerie. Je pense qu’elle voulait avoir une possible main mise sur les enragés, dans le sens où je suis un chef plus réfléchi que le précédent, et donc peut-être plus prompt à nous tourner, moi et quelques-unes de mes recrues, vers son camp.
Revenir en haut Aller en bas

Oh Jae Duk

Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
Oh Jae Duk
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyDim 3 Jan - 13:00:27

engagés

yuan suyin
Suyin a elle aussi fait les frais d’être une captive. Nous nous sommes connus chez les terroristes, et vu nos situations, on a appris à se serrer les coudes et à se soutenir malgré les circonstances et les nombreuses claques qu’on s’est pris.
Peu avant la fin de la guerre, Suyin a réussi à s’échapper. Pendant un moment, en plus de me préoccuper de ma propre situation, je me suis demandé si elle avait réussi à s’en sortir. Quand j’ai été relâché, un de mes premiers réflexes a été de tenter de la retrouver. Elle avait réussi à reprendre une nouvelle vie chez les engagés. J’étais soulagé qu’elle ait réussi à retomber sur ses pattes et qu’elle arrive à se reconstruire malgré un passé houleux.
Nous nous revoyons de temps en temps. Elle semble comprendre que je veuille me venger de tout ça. Mais souvent, elle me demande si j’ai changé d’avis, me dit que je devrais envisager de faire autre chose que semer le chaos. Mais je n’ai pas l’impression qu’elle veuille que comme elle, je rejoigne les engagés. Heureusement. La plupart du temps, je me braque. Envisager une nouvelle vie et un futur stable m’est impossible, pour l’heure.
Revenir en haut Aller en bas

Oh Jae Duk

Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
Oh Jae Duk
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyDim 3 Jan - 13:00:56

conservateurs

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Oh Jae Duk

Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
Oh Jae Duk
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyDim 3 Jan - 17:02:18

A vouuuuuus Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 1981999398 Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 2419428281
J'demande pas à ce que vous veniez avec une idée toute faite ! Mais ça serait juste cool que vous précisiez si vous voulez un truc positif/négatif/autre au moment de venir, histoire que je sache de quel côté chercher Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 3816943708
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyMer 6 Jan - 21:27:34

T'es mon chef et Chin Mae est un bon petit soldat... donc Positif ? Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 3123217697

Chin Mae commence quand même à avoir des doutes sur sa voix et les méthodes des Enragés... du coup Jae Duk ferait attention à ce qu'il reste sur le "bon chemin" ? Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 2959312542
Revenir en haut Aller en bas

Oh Jae Duk

Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
Oh Jae Duk
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyJeu 7 Jan - 16:43:31

Avec plaisir mon petit ♥️
Alooors. Je pense qu'on peut partir sur du positif, oui. Après, pour le fait que Chin Mae ait des doutes sur les méthodes des enragés, ben.. Ca leur ferait un point commun, en fait ! Même si Jae Duk le laisse pas paraître, parce qu'il est chef, qu'il veut se venger à sa manière et toussa. Donc il se voile un peu la face pour sa part, mais il a conscience que c'est pas viable sur le long terme.
Mais j'aime bien l'idée qu'il puisse faire attention à ce que Chin Mae reste dans le "bon chemin", comme tu dis. Le seul truc, c'est que j'aimerais bien que Jae soit pas au courant pour les doutes de Chin Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 2959312542 Mais il pourrait vouloir à tout prix le garder dans ses rangs parce que c'est cool d'avoir un bon élément qui puisse faire exploser des trucs ! J'le verrai même bien demander à Chin Mae de lui apprendre deux-trois trucs, genre pour la curiosité intellectuelle :O
Ca te parle ou pas ? Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 565136086
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyJeu 7 Jan - 16:54:37

Cela me parle tout à fait Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 660088946

Jae Duk pourrait alors ignorer les doutes de Chin mais avoir vu à quel point il est influençable et naïf, ce qui expliquerait pourquoi il fait attention à lui sans savoir ce qu'il a dans sa tête ?

Et si Jae Duk apprécie Chin en tant qu’élément dans leur combat, il sera très fier le petit ! Il va prendre toutes les commandes qu'il lui donne très au sérieux ! Il serait ravi d'apprendre quelques petits trucs à Jae Duk et surtout que comme il ne va pas vraiment sur le "terrain" lui-même, il donnera tous les conseils et les explications pour que Jae ou quelqu'un d'autres places les explosifs !

D'ailleurs, si ça te tente, j'ai fait le frère de Chin (la raison pour laquelle il est un Enragé... il a simplement suivi la fois du frangin) en PV ! Comme ce dernier est un Enragé plus que convaincu au point d'être prêt à se sacrifier pour leur cause, si cela te tente, je peux rajouter un lien entre Jae Duk et lui sur sa fiche de prédéf Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 235499041
Revenir en haut Aller en bas

Oh Jae Duk

Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
Oh Jae Duk
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyVen 8 Jan - 16:45:38

Yep, il pourrait aussi jouer un peu sur le fait qu'il est influençable et naïf pour desservir sa cause, c'est pas impossible !
Mais contente que l'idée te parle ♥️
Et avec plaisir pour le lien avec le frangin ** Je vais aller lire toussa et j'te mpotterai si une idée me vient Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 157900471 Et si ça te botte pour qu'on fasse un rp, tiens moins au jus Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 157900471
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyVen 8 Jan - 16:51:54

Je me réjouie de voir comment il va s'en servir Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 3123217697

Pas de soucis, mpotte-moi quand tu as l'illumination <3 Et pour le rp, très volontiers Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 660088946

Au fait ! Je viens de réfléchir à un truc qui pourrait encore un peu compléter notre lien et qui pourrait coller à Jae Duk ! Je cherche ce lien :

Spoiler:

Tu penses qu'on pourrait l'ajouter au reste ? Cela te tente ? Vu qu'il fait "attention" à Chin Mae, je me dis qu'il aurait pu voir le truc venir et lui sauver les fesses Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 713185949
Revenir en haut Aller en bas

Oh Jae Duk

Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
Oh Jae Duk
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyVen 8 Jan - 17:04:27

Ooooh, j'aime beaucoup l'idée de compléter avec ton prédéf ! Et ça colle parfaitement au caractère de Jae Duk en plus. Et en plus ça complète le lien dont on est en train de parler avec Se Hwan, donc c'est parfait Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 2419428281
Je suis allée lire ton pv, je te mpotte de suite, j'ai une idée Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 157900471
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME EmptyVen 8 Jan - 17:07:24

Trop bien si ça te va Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 3085297873
J'attends sagement ton mp Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME 726451379
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME   Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Jae Duk x IN FRONT OF ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: MODE DE VIE :: GESTION :: RELATIONS-