AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 cha he ran ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptySam 9 Jan - 21:57:23

nom
 Cha
prénom
He Ran
âge
26 ans
date & lieu de naissance
17 mars 1989 à Andong
nationalité
coréenne
orientation sexuelle
hétérosexuelle, les pommes d'adam son trop sexy
emploi, études
Vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter de luxe
groupe
 conservateur
avatar
han groo
caractère
SOURIANTE ♮ Ce beau sourire qu'elle arbore chaque jour, mais faîte attention car il peut signifier plusieurs choses.
ÉNERGÉTIQUE ♮ Enfin sauf quand il est question de se lever, car elle est du genre feignasse le matin, elle doit mettre son réveille une heure plus tôt que ce qu'elle devrait mettre.
SANG FROID ♮ Vous pouvez tout faire pour l'énerver, la demoiselle sait encaisser et continuer à sourire, car c'est la vrai arme pour faire chier quelqu'un. Cependant il lui arrive parfois de s'énerver tout de même.
TENACE ♮ N'essayez même pas de la faire changer d'avis ou de la faire dégager, c'est peine perdu.
CURIEUSE ♮ Trop même. C'est sûrement son plus grand défaut au point qu'elle peut en devenir chiante surtout quand elle veut savoir quelque chose. Ce trait est lié à son côté tenace.
COURAGEUSE OU INCONSCIENTE ♮ Très souvent, on pencherait plutôt vers le terme de l'inconscience. Elle se lance toujours dans des aventures parfois très dangereuse. Heureusement qu'elle a de la chance.
ÂME JUSTICIÈRE ♮ Si une injustice se passe sous ses yeux, elle ne peut s'empêcher d'accourir pour aider la pauvre personne victime d'une injustice.
OPTIMISTE ♮ La vie mérite d'être vécu et il faut toujours voir le beau côté des choses, si on commence à penser non objectivement comment peut-on continuer à vivre ?
OUVERTE ♮ Que ce soit de l'esprit ou de sa personne forte amicale. He Ran est sûrement la fille qui a le moins de problème en ce qui concerne la timidité, car elle ne l'est aucunement.
BAVARDE ♮ C'est un besoin dans sa vie sociale. Mais cela implique aussi le fait qu'elle ne sait pas garder un secret, donc ne lui dite rien, car bien souvent elle vend la mèche sans faire exprès.
IDIOTE ♮ Dans le sens où elle n'a jamais été bonne pour les études, bien que cela ne l'a empêché de trouver un job. Certes difficilement. Ne lui demander jamais de calculer quoique ce soit, car elle serait capable de rester des heures sans trouver la réponse pouvant être simple. Trop glam'.
TÊTE EN L'AIR ♮ Enfin pour ce qu'elle veut.
BORDÉLIQUE ♮ On se demande parfois si la guerre n'a pas eu lieu chez elle ou alors si une tornade n'y est pas passé.
MODE OFF ♮ Si vous ne la connaissez pas vraiment, vous ne connaissez pas cette facette de sa personnalité. À moins de la croiser à une supérette ou rendre des livres emprunter à la bibliothèque du coin ou encore débarquer chez elle à l'improviste. Quand elle ne bosse pas, elle reste en pyjama ou en kigurumi toute la journée en matant des dramas tout en mangeant ou en lisant des yaoi. Ou si elle veut sortir chercher quelque chose dans la supérette du coin, elle y va en jogging-sweat-basket. Un look loin d'être féminin.
JE ROTE & JE PÈTE ♮ Quand elle est chez elle, cette meuf est un vrai bonhomme sont petit frère en est le témoin direct, bien qu'elle le menace pour qu'il ne dévoile pas tout.
ALCOOL ♮ Soju et bière sont ses boissons préférés. Elle a une tolérance jusqu'à deux bouteilles de soju, après cela good luck pour la personne qui doit s'occuper d'elle, car une fois ivre elle change d'humeur radicalement.
NOURRITURE ♮ Plat favori prendre du riz et le mélanger avec tout ce qu'il y a dans le frigo ou les boulettes de riz qui parfois son périmé depuis une semaine.
ACCENT ♮ Quand elle boit ou bien s'énerve, vous pouvez entendez cet accent bien campagnard qui enlève également toute la féminité de la jeune femme.
KIGURUMI & YAOI & DISNEY ♮ C'est une fan, son préféré est d'ailleurs celui du panda roux. Sinon elle a tout une collection de Yaoi qu'elle range dans un placard derrière un rideau. Que cela soit à regarder ou même à chanter sous la douche. He Ran est incollable sur les disney.
CE QUI EST SEXY ♮ La pomme d'adam d'un homme quand il boit.

histoire
♮ Du jardin d'enfant jusqu'au collège, elle a vécu à la campagne, ses parents étant agriculteurs de métier.
♮ Elle est partie vivre chez sa tante paternelle à Séoul après pour étudier là-bas pour son année de lycée où elle a eu du mal à se faire des amis dans un premier tant, car elle venait de la campagne. Mais cela ne fût qu'une question de temps.
♮ Elle a toujours été dernier de sa classe, mais cela ne l'a pas empêché d'aller à l'université pour étudier la vente.
♮ Suite à la guerre, elle fût enrolée dans l'académie militaire alors qu'elle avait 24-25 ans, soit la limite pour être accepté. Là-bas elle a appris à se battre et même tiré sur des cibles inerte avant de faire face aux terroristes. Cela reste quand même une période traumatisante. Tirer sur quelqu'un est difficile.
♮ Fin de la guerre, elle est retourné dans sa campagne pour essayer d'oublier et trouver du soutient moral auprès de sa famille. Cela lui a fait du bien.
♮ Sa tante alors brigadière pendant la guerre, lors d'un assaut à perdu lors d'une explosion son coéquipier et elle est devenue handicapée. Obligée de rester à vie assit sur un fauteil.
♮ 4 mois après, elle retourne sur Séoul avec son petit-frère cette fois-ci et a réussi à trouver un job dans une boutique de luxe.

mes petites recherches
CHANTAGE ♮ Moi qui ne t'aimait déjà pas à la base, pourquoi il y a fallu que tu me vois dans cette tenue, dans une situation gênante et en plus que tu me prennes en photo. Maintenant tu me fais du chantage sur le fait de vouloir montrer cette photo à tout le monde et ainsi briser cette image féminine qu'on les gens qui ne me connaisse pas réellement. (F/G)
BEST FRIEND ♮ Car dans la vie on a toujours des amis qui sont plus que de simples amis, mais des personnes importantes dans notre vie comme les membres d'une famille et qui m'accepte telle que je suis. (3/3) (F/G)
YAOI FAN ♮ Ça fait du bien en ce monde de trouver quelqu'un qui comme moi aime autant les yaois. (F)
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptySam 9 Jan - 21:58:12

Come on Girls

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptySam 9 Jan - 21:58:26

Hello Boys

shin se hwan
Grand, un sourire charmeur, des yeux malicieux, une silhouette parfaite, que dire d'autres ? Cet homme est tout simplement sexy. La première fois que je l'ai vu, dire qu'il ne m'a pas fait d'effet serait mentir, mais en tant que vendeuse, il me doit de garder mon professionnalisme. Je l'ai donc simplement suivi du regard silencieusement et aussi discrètement que j'ai pu. Il est devenu un client régulier de notre boutique et il a commencé à me faire tourner en bourrique, jouant avec moi afin de voir si je craquerais sous ses demandes qui en énerverait plus d'un. Je ne saurais dire comment on a fini chez moi ce soir-là. Un soir où j'avais complètement oublié de ranger la maison. Dans la logique qu'il part horrifié par cela ne m'aurait pas tant surprise que ça, mais qu'il décide de faire le ménage, ça par contre m'a surprise. Cet homme est un fou. Ou alors il n'est pas normal ou alors avait-il vraiment envie de moi en plus d'être maniaque pour avoir fait le ménage. Enfin pour le coup j'en suis bien contente, car quand il vient chez moi, j'ai le droit à un beau spectacle : un homme sexy en train de faire du ménage avant de pouvoir toucher du bout de mes doigts les lignes de sa musculature et le récompenser comme il se doit.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptySam 9 Jan - 21:59:07

+3 car je ne sais pas si j'aurais assez de place XD.
À vous everybody :D cha he ran ϟ  2419428281
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptySam 9 Jan - 23:49:05

Je pourrais être ton plus fidèle client cha he ran ϟ  3123217697 parce que j'aime bien acheté des trucs de marques et parce que t'es pas moche cha he ran ϟ  146611241 /seprendunbus/
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 0:23:04

Ahahaha. Tu iras plus pour t''acheter des habits ou te rincer l'oeil cha he ran ϟ  437071703 (tu ne diras plus que je ne suis pas moche si tu me croise dans mon sexy kigurumi hahaha). Oh mais soit mon fidèle et sexy client cha he ran ϟ  854747689 que je prendrais un grand plaisir à conseiller sur ce qui t'ira va le mieux cha he ran ϟ  1699314021 tout en fixant ta pomme d'adam cha he ran ϟ  437071703.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 0:25:41

Ouh, c'est que je la fais craquer la dadame /sefaitécraserparunbulldozer/ cha he ran ϟ  437071703

Imaginons que je t'aime bien, ta tête me revient bien, t'es mignonne, tu travailles dans un magasin que j'aime bien, je crois que je vais avoir envie de te taquiner en mode: j'vais essayer ça! Ah non, ça plutôt! Ah j'avais dit taille 43? quel étourdis suis-je, je chausse du 44! Ohlalal tu es en beauté aujourd'hui, je me demande si cette robe là t'irait, je te l'offre? cha he ran ϟ  437071703 XDD
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 0:46:09

Qui ne craquerait pas cha he ran ϟ  437071703.
J'imagine bien et je m'imagine bien également sur le coup quand tu changes d'avis, dans ma petite bubulle de penser vouloir t'étrangler, une penser bien éphémère quand je croiserais ton regard cha he ran ϟ  47680888 . Non non, ton charme naturelle n'agira pas du tout sur moi . Oh tu m'offrirais une robe comme c'est gentil, mais est-ce correcte de draguer une vendeuse ? Ne vais-je pas me faire des films en rentrant chez moi après cha he ran ϟ  437071703.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 1:05:58

Je te retourne le compliment cha he ran ϟ  437071703

Et quand je te verrai entrain de penser, sûrement entrain de me tuer, moi je rigolerai comme un macaque! 8D Correcte ou pas, c'est pas ce qui m'importe, une vendeuse est une femme, et une femme est belle, et quand elle est belle, je me dois de lui dire cha he ran ϟ  437071703 Je pourrai rentrer avec toi pour qu'on fasse ce film ensemble cha he ran ϟ  437071703

(omg mais quel est ce discours chelou? XDD)
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 1:33:29

Oh mais quel charmeur et petit coquin, cette proposition serait presque difficile à refuser cha he ran ϟ  437071703. *a totalement oublié le bordel qui recouvre le sol du salon de son appartement en ce moment-même*
(très chelou hahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 1:43:48

OMG XD j'ai oublié que He Ran était bordélique! Sehwan est maniaque XDDDDDDDDD ça serait super fun! Imagine, ils s'amusent toussa, ils vont chez elle et là ils voient le bordel... Il serait en mode O.O ah... ça me démange... Je peux ranger? XDDD Bien sûr, il range après avoir croqué la demoiselle /BUS/
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 1:56:38

Ahahaha. Très bordélique e______e, son petit-frère en est dépité d'ailleurs. C'est pas une femme sa soeur pour lui. Ahahaha j'imagine trop ! Oh après l'avoir croqué, il va réussir à faire face à sa maniaquerie. Mais j'avoue ça peut être très drôle, je crois qu'il aura jamais vu quelqu'un d'aussi bordélique, surtout qu'il y aura de tout par terre même ses yaoi /mur/ Damn ! S'il tombe dessus OTL.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 2:02:18

MDR je ris trop XD Sehwan va prendre ça pour un défi personnel: ranger l'appart XD Après, même si on peut croire le contraire pask il est assez macho, sese est pas homophobe même si pas habitué au sujet. J'pense que s'il voit ce genre de manga il va rougir en mode: WTF? ça doit faire mal au cul! XDD (J'le vois bien en mode choc devant toutes les positions que peuvent effectuer deux hommes XD) En vérité, il pense que si un jour y a plus aucune femme au monde, il se tapera un mec pask il faut soulager ses besoins U.U mais ça, c'quand y aura plus de femmes, ou si jamais un jour il est bourré au point de pas s'en souvenir XD

Limite, s'ils deviennent des réguliers, comme toi vouloir, Sese lui demanderait qu'ils aillent chez lui par la suite XD sauf si leur envie est trop pressante et que l'appart de He Ran est plus près! Ou alors quand ils prévoient d'aller chez elle, il ramène ce qu'il faut pour nettoyer XDD
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 2:40:36

Un monde sans femme, n'est-ce pas la fin du monde ? Comme un monde sans homme. Ce n'est tout bonnement inimaginable. He Ran ne pourrait pas vivre sans homme, elles ne verraient plus de sexy pomme d'adam.

Ahahaha je le vois débarquer avec tous les matos de ménage, ça fait très sex. Il va finir par être l'homme de ménage, le pauvre en plus sans qu'elle lui demande. Elle le remerciera et le récompensera de la meilleure manière qui soit. S'il vient chez elle sans prévenir mon dieu s'il tombe sur son côté off en look complètement négligé XD, ça va le repousser.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 2:51:23

C'vrai, j'pense qu'il deviendrait fou s'il peut plus peloter des nichons XDD /BUS/

Il va venir avec la salopette toussa (ça fait presque plombier sexy XD) mais bon, s'il est bien récompensé finalement c'est un mal pour un bien cha he ran ϟ  437071703

OMG, il va demander à cette inconnue négligée où se trouve He Ran XD *joke* j'pense qu'il serait vraiment sur le cul ouais XD En mode hébété pendant quelques secondes au moins. Mais après j'le vois bien cap: "vas te laver stp, j'ai envie d'toi mais pas comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 3:27:03

Sexy en salopette huhu cha he ran ϟ  437071703.
Ahahahaha, genre il ne va pas fuir. Ce mec c'est un ouf ou plutôt un courageux ! Si c'est urgent, il a qu'à la rejoindre sous la douche cha he ran ϟ  437071703, elle ne dira pas non cha he ran ϟ  437071703.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 3:29:42

Omg la coquine, il refusera pas tient cha he ran ϟ  437071703
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 10 Jan - 3:36:59

Ahahaha bon ben lien trouvé je pense, non ? cha he ran ϟ  2959312542
Revenir en haut Aller en bas

Andô Kaoru

Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 32
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
Andô Kaoru
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyLun 11 Jan - 22:38:25

Oui je pense aussi cha he ran ϟ  565136086
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyMer 13 Jan - 17:14:57

Je viens poser mes fesses sur ta fiche. Je sais pas encore avec lequel de mes perso' je vais te demander un lien cha he ran ϟ  2959312542 mais je voulais laisser ma trace. cha he ran ϟ  3051704977
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyMer 13 Jan - 21:08:26

se hwan » Je t'ajoute ce week end :D

amane » Pose donc tes fesses, tu peux même installer un campement si tu veux ♥️. Ahahaha, je vais vois de mon côté également tes trois petits bébés pour voir ce qui pourrait marcher cha he ran ϟ  2959312542.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyDim 24 Jan - 22:07:20

Yo cha he ran ϟ  3228745738

Je viens pour te proposer un rp(j'ai vu ta recherche) qui débouchera un lien avec ma Yuyu cha he ran ϟ  3123217697

J'ai en tête la scène, He Ran est assise à un café et lit un Yaoi tranquillement ( moi je le fais easy dans le train cha he ran ϟ  437071703 en faisant à pas choquer les ptits nenfants cha he ran ϟ  146611241) et là, Yu Ra la surprend et vient s'installer avec elle en commandant son café. Puis, le meilleur elle attrape le manga (ou manhwa je trouve les BL coréens plus matures que ceux en jap °° ouai chuis une connaisseuse /seprendunbus/) examine la scène et lui rétorque que c'est pas réaliste du tout et qu'il aurait fallu faire ça, ça, ça. Pourquoi miss Yuyu dit ça ? Bah... elle en voit elle du yaoi..... en vrai quand elle tombe avec des monsieur bi 8D

T'en penses quoi ? Tu te verrais jouer ça et que ça débouche sur un lien ? cha he ran ϟ  3887378371
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyLun 25 Jan - 16:46:06

amane » Pose donc tes fesses, tu peux même installer un campement si tu veux ♥️. Ahahaha, je vais vois de mon côté également tes trois petits bébés pour voir ce qui pourrait marcher cha he ran ϟ  2959312542.[/quote]

cha he ran ϟ  4223574455 voilà voilà j'ai eu le temps de bien installer mon campement et j'y ramène mes deux libertaires déjà parce que ça peut être intéressant. cha he ran ϟ  146611241
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyMar 26 Jan - 19:19:55

Ryeong/Yura » Gomen du temps de réponse. J'aime bien ton idée et c'est sympa de jouer le côté fan de yaoi de He Ran. Donc pour le contexte du rp, it's ok for me. Après pour le lien, je pense que ça tournera sûrement sur les yaois pour le coup. Tu veux qu'on voit au feel pour le lien e0e, bien que je pense qu'il y a de forte chance pour qu'il soit positive ou neutre avec un plus positif.

Amane » Alors dans tes libertaires, il y a Kaena & Doàn c'est ça ? Tu as une idée, une direction dans laquelle allé ? Sinon eoe tu peux me faire un petit résumé de tes deux mignons petist persos. cha he ran ϟ  565136086
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  EmptyMar 26 Jan - 19:38:46

T'inquiètes y'a pas de lézard cha he ran ϟ  3816943708

Ah oui ce sera très certainement du positif pour le lien Yu Ra est pas du genre à juger sur ça, au contraire même ! Donc on se met d'accord sur le où et qui commence le rp ? Bien que je t'avoue ça m'arrangerai que ce soit toi èé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cha he ran ϟ    cha he ran ϟ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cha he ran ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: MODE DE VIE :: GESTION :: RELATIONS-