AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 lihua x he's not worth it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Do Jin

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Lee Do Jin
Engagé
Engagé
MessageSujet: lihua x he's not worth it   lihua x he's not worth it EmptyVen 26 Fév - 20:53:59

L'appartement était plongé dans la quiétude d'un après-midi hivernal, caressé par les timides rayons filtrant au travers d'une épaisse couche nuageuse. Aujourd'hui, Do Jin était seul à l'appartement. Seul le bruit des papiers triés et classés venait perturber le silence ambiant. Pas même Suyin. Elle avait été appelée ce matin par son employeur, qui souhaitait la voir venir travailler cet après-midi. Remplacement d'une collègue malade, apparemment. La Chinoise avait un peu râler à ces nouvelles, rechignant un peu à l'idée de devoir faire face à ses clients, alors qu'elle était censée recevoir la visite d'une amie cette après-midi. Aussi, juste avant de partir, elle avait sommé à son compagnon d'accueillir la concernée, le temps qu'elle ne rentre du travail. Do Jin avait pris bonne note de la chose, avant de souhaiter bon courage à sa petite-amie. Suite à cela, il avait fait comme à son habitude ; il avait rejoint son bureau, se penchant que les contrats qu'il avait à traiter cet après-midi.

Ce fut aux alentours de quinze heures trente que la sonnette d'entrée retentit. Do Jin fut surpris sur le coup... Avant de se rappeler qu'il s'agissait probablement de Li Hua, l'amie que Suyin attendait. Rangeant rapidement ses papiers pour s'y retrouver quand il s'y remettrait, le jeune homme rejoignit ensuite la porte d'entrée pour défaire le verrou. « Salut. » dit-il, une fois la porte ouverte. « Tu es Li Hua, c’est ça ? » demanda-t-il ensuite, histoire d'être sûr. Une fois confirmation obtenue, il se présenta à son tour ; « Je suis Do Jin. » Un petit sourire fut offert à sa vis-à-vis, avant qu'il n'explique ; « Par contre, je sais pas si Suyin a pu te prévenir... Mais elle a été contactée au dernier moment par le boulot, pour un remplacement. Elle est pas là pour l'instant, mais je pense qu'elle devrait pas tarder à revenir. » Il jeta un rapide coup d'œil à sa montre, comme pour s'auto-convaincre de ses dires. « Tu veux l'attendre à l'intérieur ? Entre, je t'en prie. » dit-il en ouvrant d'avantage le battant de la porte, se dégageant du passage pour permettre à la jeune femme de rentrer si elle le souhaitait.

La jeune femme entrée dans l'appartement, il la détailla d'un rapide coup d'œil. C'était donc elle, Li Hua... Une amie compatriote dont Suyin lui parlait souvent. Elles semblaient bien s'entendre, et c'était important aux yeux de Do Jin que sa belle se fasse des connaissances de la sorte dans ce pays. Elle en avait bien besoin... Mais il y avait quelque chose qui intriguait le Coréen. Il avait aussi entendu dire que cette même Li Hua était la compagne de Shen. Il s'était souvent demandé quel genre de fille il pouvait s'agir... Et il devait s'avouer étonné de voir une fille aussi éminemment innocente en apparence. Connaissant le lascar, il ne s'attendait pas nécessairement à ça... Chassant pour l'instant ses pensées de sa tête, il l'invita à rejoindre le salon. « Je te sers quelque chose à boire ? » proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 

lihua x he's not worth it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: Seodaemun-gu :: Résidences :: Appartement de Lee Do Jin & Yuan Suyin-