Hello à tou-te-s !
Je m’en viens vous proposer un petit jeu mensuel ! En dessous, vous trouverez une suite de 30 liens qui conduisent vers des captures d’écran, toutes prises de films différents. Le but est simple : vous devez retrouver le nom du film dont l’image est extraite.
J’ai vraiment tenté de viser large et de mettre des choses faciles, comme plus difficiles, en passant du film d'action récent au vieux nanar des années 90. Mais étant donné que c’est la première fois que je fais un truc dans le genre, merci d’être concilient ! =P hah et je suis vraiment désolée pour la qualité de certaines images. J’ai tenté d’en prendre de la meilleure qualité possible, mais vu que la plupart viennent de sites de streaming, c’est pas toujours évident '^^
Concernant les règles ! Il y a donc 30 films. Chaque film trouvé vous rapportera
un point… Exception faîte des films issus de séries ! Supposons qu’il y ait une capture d’écran issue de Star Wars : La menace fantôme. Si vous donnez comme réponse « Star Wars », vous gagnez un point. Mais si vous donnez « Star Wars La menace fantôme » ou « Star Wars I », vous en gagnerez
deux. Hésitez pas à être précis, donc !
Vous avez jusqu’au 24 janvier, minuit heure française pour m’envoyer vos réponses par mp (dans l’ordre, et sur le compte de Do Jin siouplaît) ! Par contre soyez sûr de vous au moment de l’envoyer : je n’accepterai qu’un seul mp de réponse, sans correction possible.
Maintenant vous allez me demander : ok c’est cool, mais j’veux pas faire ça pour gagner un autre de tes encyclopédies naze là
Et j’te répondrai que calme toi, déjà les encyclopédies c'est cool, et le prix, c’est le choix de la prochaine bannière de NWD. En gros, celui qui aura le plus de points aura le droit de me filer le nom d’une célébrité qu’il veut voir sur une nouvelle bannière aléatoire, qui apparaîtra dès le premier février ! Une occasion de se voir maître du monde, au moins ici
A vous !
Film 1 -
Film 2 -
Film 3 -
Film 4 -
Film 5 -
Film 6 -
Film 7 -
Film 8 -
Film 9 -
Film 10 -
Film 11 -